gooffer Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour a tous. j'ai voulu essayer de passer sous froyo ( Android 2.2) avec mon liquid de 256 Mo et franchement ça rame. Je souhaire revenir sous 2.1 mais là, je galere un peu. Je ne me souviens pas trop de la manip . Si quelqu'un peut me guider et ba ça serait super cool Merci et TchO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Salut, Tout d'abord avoir les bons outils : File(s) : - Les drivers : http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13 - Acer A1 Download Tools: http://vache-android...d.php?fileID=31 1/ Installer le BIN adéquate soit avec "Setup.exe", soit avec l' "ACER TOOL" : "Setup.exe" dispo sur le site ACER Téléchargement (normalement pas possible en Downgrade) Fichier BIN pour Flash avec ADT > 2.100.07.EMEA.GEN1 ou bien choisi un BIN dans ce post > Acer Liquid and Liquid E ALL ROMs bin extract collection including 1.6 Merou La communauté libre autour des Smartphones Acer Modifié 22 mars 2012 par merou09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gooffer Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci, j'essaye tout ça ce soir, je te tiens au jus. Hello. j'ai un souci avec le acer tools, il ne fonctionne pas avec mes 2 pc sous win7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gooffer Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Nickel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo210680 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je suis habituellement sur un autre forum mais problème de connexion. Voilà mon problème. Je possède un acer liquid mini (tout origine) mais j'ai fait une maj vers 2.3.5. Tout est ok mais le batterie pas top. Je voudrais revenir vers froyo 2.2. Sur l'autre forum, om me conseille: 1 installer acer sync + driver 2 Installer la rom Pourquoi parlez-vous de Acer A1 Download Tools? Quelle méthode dois-je choisir? Merci d'avance, ps : Mon acer consomme plus en veille bien que j'ai effectué un kill des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.