Aller au contenu

impossible d'envoyer des mms

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la réception de mon xperia ray, impossible d'envoyer des MMS. Les photos sont bien converties mais échec!

J'ai essayé de faire les réglages internet demandés (paramètres > sony ericsson > réglages internet et mms), j'accepte et rien ne se lance. Est ce normal? Dois je faire un retour de mon téléphone?

Comment faire?

Merci de votre aide

Est ce que tu est chez Bouygues ?

si oui tu doit avoir Bouygues Pro dans les APN.

Il faut le supprimer en allant dans :

• Paramètres
  • Sans fil et Réseaux
  • Réseaux Mobiles
  • Noms des points d'accès
  • Tu sélectionne "Bouygues pro" pour entrer dans les réglages
  • tu fait menu et supprimer.

Normalement ton problème est résolu.

Pour les autre Orange, SFR, Free, je ne sait pas mais peut une manip sur les APN à faire.

A plus, Laurent

Je suis chez Free, quand je vais dans paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > nom des point d'accès, 2 propositions apparaissent : free (activé) et free mms !

si je selection free mms, plusieurs propositions : nom (free mms), pan (mms free), proxy (non défini), port (non défini), nom d'utilisateur (non défini), mot de passe (non défini), serveur (non défini) musc (http : mms.free.fr), proxy mms (non défini), mcc (208), mnc (15), type d'authentification (aucune), type d'apn (mms), protocole pan (IPv4)

Je fais quoi???

• 1 month later...

Est ce que tu est chez Bouygues ?

si oui tu doit avoir Bouygues Pro dans les APN.

Il faut le supprimer en allant dans :

• Paramètres
  • Sans fil et Réseaux
  • Réseaux Mobiles
  • Noms des points d'accès
  • Tu sélectionne "Bouygues pro" pour entrer dans les réglages
  • tu fait menu et supprimer.

Normalement ton problème est résolu.

Pour les autre Orange, SFR, Free, je ne sait pas mais peut une manip sur les APN à faire.

A plus, Laurent

Salut,

Je suis chez Universal mobile et mon téléphone ne veux pas envoyé les mms

J'ai essayé la config de sony ericsson (en téléchargeant sur internet), la config que bouygues propose et envoie par sms (elle se config tout seule comme sony ericsson), la config de la carte sim

a chaque fois j'ai internet et 2 APN (3G et MMS) mais dans les 3 cas je ne recois pas de MMS

ma 3G + Data est bien activé vu que je peux surfé... mais pas de MMS, a chaque fois je recois le message 639....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...