anaroui Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Depuis la réception de mon xperia ray, impossible d'envoyer des MMS. Les photos sont bien converties mais échec! J'ai essayé de faire les réglages internet demandés (paramètres > sony ericsson > réglages internet et mms), j'accepte et rien ne se lance. Est ce normal? Dois je faire un retour de mon téléphone? Comment faire? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Regarde si le tranfert de données et activé, si non, active le et ré-esseye avec :-) Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebololo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Est ce que tu est chez Bouygues ? si oui tu doit avoir Bouygues Pro dans les APN. Il faut le supprimer en allant dans : Paramètres Sans fil et Réseaux Réseaux Mobiles Noms des points d'accès Tu sélectionne "Bouygues pro" pour entrer dans les réglages tu fait menu et supprimer. Normalement ton problème est résolu. Pour les autre Orange, SFR, Free, je ne sait pas mais peut une manip sur les APN à faire. A plus, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaroui Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je suis chez Free, quand je vais dans paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > nom des point d'accès, 2 propositions apparaissent : free (activé) et free mms ! si je selection free mms, plusieurs propositions : nom (free mms), pan (mms free), proxy (non défini), port (non défini), nom d'utilisateur (non défini), mot de passe (non défini), serveur (non défini) musc (http : mms.free.fr), proxy mms (non défini), mcc (208), mnc (15), type d'authentification (aucune), type d'apn (mms), protocole pan (IPv4) Je fais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je te conseil d'aller voir les réglages Android de l'opérateur Free ICI Tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaroui Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 merci, ça a l'air de fonctionner 1e photo envoyée et reçue! mais le temps d'envoi est très long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Est ce que tu est chez Bouygues ? si oui tu doit avoir Bouygues Pro dans les APN. Il faut le supprimer en allant dans : Paramètres Sans fil et Réseaux Réseaux Mobiles Noms des points d'accès Tu sélectionne "Bouygues pro" pour entrer dans les réglages tu fait menu et supprimer. Normalement ton problème est résolu. Pour les autre Orange, SFR, Free, je ne sait pas mais peut une manip sur les APN à faire. A plus, Laurent Salut, Je suis chez Universal mobile et mon téléphone ne veux pas envoyé les mms J'ai essayé la config de sony ericsson (en téléchargeant sur internet), la config que bouygues propose et envoie par sms (elle se config tout seule comme sony ericsson), la config de la carte sim a chaque fois j'ai internet et 2 APN (3G et MMS) mais dans les 3 cas je ne recois pas de MMS ma 3G + Data est bien activé vu que je peux surfé... mais pas de MMS, a chaque fois je recois le message 639.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.