Aller au contenu

[RESOLU] Arrêts aléatoires et récurents


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec mon X10. Je m'explique. Depuis peu de temps, mon X10 se met à s'arrêter souvent lors de son utilisation même si la batterie est pleine. Lorsque je lance une appli j'ai 50% de chance que le telephone s'eteigne au bout de quelques minutes et lorsque je lance un jeu il s'eteind toujours au bout d'une minute environ. Il lui arrive de s'eteindre pendant la veille ou bien dans les menus, et tout ceci même si la batterie est à 100%. Par contre lorsque je branche le chargeur, le telephone se met en charge et il ne s'eteind plus même dans les jeux. Cela va faire près de 2 ans que je possède ce telephone et j'aurais donc aimé avoir vos avis sur ce problème. (le telephone n'est jamais tombé et n'a jamais subit de chocs ou quoi que se soit)

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte mère était endommagée, le fait de brancher le cable d'alimentation ne devrait rien changer au fait que le télephone s'eteigne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après flashage de la ROM officielle le téphone s'eteint maintenant 2 secondes après le demarrage mais marche très bien lorsque le cable d'alimentation est branché. Je tiens à preciser que le télephone s'eteint "proprement" ( il m'affiche "arrêt en cours ..." ). Est-ce que lorsque tu avait eu des problèmes de carte mère ton telephone s'eteignait comme ca ou il se coupait brusquement ? et cela ne peut il pas venir de la batterie ?

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que la ROM se soit "stabilisée" le tel ne s’éteint que lorsque je lance une ampli un peu lourde ou un jeu. Retour au point de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie ça fait 2 ans que je l'ai et puis j'ai demandé une résiliation de mon contrat il y a peu. Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais merci beaucoup quand même.

Edit : Je viens apparemment de résoudre le problème, j'ai essayé la batterie d'un ami qui possédait un X10 et le téléphone ne s'éteint plus donc voilà pour ceux à qui ça arrive, vérifiez votre batterie.

Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

Modifié par G3NO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...