Adurnat Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, je me demandais s'il y avait une solution pour passer des appels depuis son téléphone mais entendre et parler depuis le micro et les haut parleurs de mon ordinateur, par une connexion wifi, bluetooth ou USB, comme c'est possible dans une voiture. Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pas encore a ma connaissance, mais il y a des applications (qui passent par le wifi) pour envoyer des sms en les écrivant sur le pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui je sais, personnellement j'utilise mighty text, je ne sais pas s'il y a mieux ^^' si quelqu'un peut me conseiller là dessus alors si rien n'existe pour les appels, ce serait cool :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah il faut un bluetooth qui ai le profil adequat (telephonie) et là le telephone le reconnaitra en tant que tel (comme une oreillette ou le kit de la voiture). Mais j'suis pas sur que ça existe ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.