djearadjou Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous, je viens d'avoir une tablette 7" storex eZee'TabR ,laquelle j'arrive pas connecter en wifi avec mon iphone 3g (en hotspot avec l'app "mywi").Si quelq'un peut m'aider ...... :) Merci Modifié 22 mars 2012 par djearadjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Si l'application iphone créer un réseau ad-hoc, tu ne pourra pas te connecter avec android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djearadjou Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour la reponse,Mais vous pouvez m'expliquer comment faire autrement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ben j'en sais rien j'ai pas d'imachin moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est vrai qu'ici t'aura pas vraiment d'info iPhone, étant donné que beaucoup n'en ont pas....Je savais même pas que l'iPhone pouvait faire hotspot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Depuis iOS 4 il peut officiellement je crois. Par contre, est-ce qu'on peut connecter autre chose qu'un iDevice sur ce hotspot ? C'est probable que non, quand on voit que le Bluetooth est compatible uniquement entre les appareils Apple... ^^ Bon en tout cas t'as ta réponse je crois. Si ta Androtab peut pas se connecter sur le hotspot de l'iPhone, c'est qu'elle peut pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est probable que non, quand on voit que le Bluetooth est compatible uniquement entre les appareils Apple... ^^ avant oui, mais ils ont quand même remarqué la débilité de la chose Le hotspot marche avec tout les pc... Par contre c'est surement quand même du ad-hoc donc non compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Personnellement, j'arrive toujours pas à connecter mon Nexus et un 4S en bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.