Aller au contenu

Enregistrer une conversation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi aussi je recherche une application qui permette d'enregistrer les conversations sur mon " Xperia Ray ",

J'en ai testé beaucoup, mais la plupart active le haut-parleur ce qui est gênant pour l'entourage et par le micro

même au plus haut volume sonore d'écoute, le résultat reste trop faible.

Je recherche donc une application (payante ou pas) qui permette d'enregistrer les conversations sans le haut parleur

et qui restitue l'enregistrement avec un bon niveau sonore.

Autre petite question " Existe-t-il aussi une application qui permette d'enregistrer des séquences de conversation ? "

exemple : On me donne une adresse ou un numéro de téléphone - j'appuie sur le bouton enregistrement et hop

j'ai l'information sauvegardée.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J' ai fait quelques recherches, et j ai pris call recording . Il n est pas parfait car si on ne veut pas enregistrer toutes les conversations, il faut l activer avant la conversation voulue...

Modifié par jebasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...