Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Afin de faciliter les recensements des problémes restant après la mise à jour de samedi dernier j'ouvre ce post. Notre ami Guillaume de chez Asus pourra peut être nous répondre car la communication n'est pas le point fort d'Asus. Pour moi pour l'instant plus de reboot mais le lecteur de codes barre quelque soit l'appli ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour moi une bonne stabilité jusque là, aucun reboot, fluide, toujours le son un peu faible mais pas de coupure. Tu peux me donner une des applications de lecture de code barre dont tu parles dede17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 reboot toute seule, ficher PDF qui ne s'ouvre pas, pas de fluidité image TV , je me demande si je ne vais pas repasser à l'ancien firware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 celui la https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mtag.mobiletag&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tdGFnLm1vYmlsZXRhZyJd ou celui là https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.zxing.client.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuenhpbmcuY2xpZW50LmFuZHJvaWQiXQ.. Mais je préfère mobiltag le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 effectivement l'écran reste noir sur mobiltag,peut être un soucis de compatibilité avec ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Fontaine Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 salut ... mon premier post pour me plaindre. Dernière mise à jour d'ICS et peut-être encore plus d’arrêts intempestifs qu’avant. Mais que fait Asus avec cette très bonne tablette malgré tout ? Elle était plus stable avant ICS à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 effectivement l'écran reste noir sur mobiltag,peut être un soucis de compatibilité avec ics J'en ai essayé trois et c'est pareil pour les trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Encore qlqs reboot avec la dernière maj mais le délai entre un reboot est bcp plus espacé. Elle reboot une nuit sur deux à peu près. Lorsqu'elle reboot tt seule, elle se fige durant ce reboot. C'est à ce moment là que la batterie se vide. Pas d'autres pbs constatés pour le moment BF50 (il me semble l'ettiquette étant partie depuis belle lurette (c'est malin ça..) achetée au US passée en WW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour ma part, tout était réglé (plus de reboot, de coupure de son, volume correct, super fluidité). La vie est belle quoi ! Malheuresement, j'ai eu un reboot mercredi soir et un jeudi soir, dommage... sinon pour le moment le reste a l'air d'aller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberty57 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Depuis la mise à jour de Samedi dernier tout se passé nickel sauf ce matin plus moyen d'allumer la tablette fallait que je la branche au secteur pour l'allumé je précise qu'elle était chargé à 100%, maintenant je n'ai que des Reboots :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour ma part : reboot, reboot et encore reboot surtout pendant les nuits. Rien n'a changé avec cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Une question toute bête, mais pourquoi ne pas éteindre la tablette pendant la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il arrive fréquemment qu'avec les dernières rom , la tablette reboot toute seule.... Ça peut paraitre bizarre, mais c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour Me concernant, je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma tablette (absolument aucun !!) mais depuis la mise à jour en 4.03 les PDF sont trés long à s'ouvrir, et le matin je ne parviens plus a allumer la tablette !!? Existe-il un moyen de revenir en arrière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi aussi j'aimerai revenir en arrière car je constate plus de bugs que de réels améliorations avec le nouveau firware ! * Tablette qui reboot toute seule * PDF qui met u tempsà s'ouvrir quand il veux bien s'ouvrir * Application canal plus ou la fluidité n'est plus du tout au rendez-vous * Je suis sur internet et je me retrouve des fois sur mon bureau sans rien demander * Le copier/coller ayant disparu Pour les améliorations à présent : * Tablette plus fluide * Regroupage des apllpications *Parametre batteries ou autres conclusion : Ma tablette tournait bien mieux sous 3.1 alors j'aimerai revenir avec cette version et attendre que tout soit nickel avec la version 4.1 pour la remettre à jour je viens d'avoir Asus et ils m'ont dit de faire un reset de ma tablette pour voir si je récupère la version 3.1 mais je n'y crois pas trop ! Si je reste sur le 4.1 Asus m'a dit de retourner la tablette au service après vente ( je crois rêver là) ! Donc quid du problème, j'attends qu'Asus envoi une nouvelle mise à jour en espérant que ces bugs seront derrière nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, Pour ma part, niveau reboot, c'est encore pire qu'avant avec cette maj. En charge depuis hier soir (sur le clavier), je viens de la retrouver figée sur le boot et batterie vide à 50%, elle était toujours branchée pourtant. J'ai déjà tenté une réinitialisation mais ça n'a rien changé. J'aime bien ICS sinon, vivement que ça arrive sur le note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prot33 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 les reboot ne s'etaient pas améliorés avec la mise à jour, un reset usine a aparemment remis les chose en ordre ou presque. ca n'avais rien donné lors du passage a ICS , mais la, depuis lundi ou j'ai fait le reset usine : un seul reboot par contre, j'ai toujours le tactile qui deconne par moment (obligé de mettre en veille et d'en resortir) le son est redevenu normal pour les films. ca avance doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuz Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Depuis dimanche tout est OK Pas de reboot pouvu que cela dure Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberty57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ben voillà, ça me la fait comme hier en voulant allumé la tablette aucune réaction, branchement secteur oblige. Donc maintenant j'ose plus éteindre la transformer pendant la nuit :-(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca m'a fait la même chose, à savoir qu'elle a dut freezer pendant la nuit mais impossible de la rallumer alors que je m'en étais servi quelques heures auparavant... Du coup, je l'éteins systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prot33 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 bon et bien j'ai ecrit trop vite . retrouvée eteinte ce matin obligé d'appuyer 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je viens mettre mon grain de sel également :) ICS est bien plus fluide que Honeycomb sur la tranformer, il n'y a pas photo. Le seul bug que j'ai rencontré est le reboot de la tablette. J'ai constaté qu'avant un reboot la tablette s'emballe comme si elle avait été soudainement overclocké: un appuis sur une touche est pris en compte une dizaine de fois,le petit rond qui tourne pour dire de patienter tourne à une vitesse folle, etc... et puis reboot. Coté applis qui bug il ne faut pas mettre la faute sur Asus (sauf si c'est une appli Asus) mais ur le développeur. Il y a beaucoup d'applications qui ne sont pas compatible officiellement ICS, et pour les quelles on peut rencontrer des problèmes. Je vous conseille dans ce cas de remonter directement le problème au développeur par e-mail. Souvent ce sont des personnes sympas, et qui prennent en compte les remarques assez rapidement. L'appli qui me pose le plus de problème c'est Flash player. Autant ca fonctionnait pas trop mal sous Honeycomb, autant sous ICS c'est le drame. C'est trrès lent, fait planter le naviguateur, videos saccadées quand elles se chargent, etc... Vivement le html5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour la première fois hier un reboot et bloquer sur le logo Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Idem, par moments, je retrouve la tablette éteinte ou en reboot bloqué. Visilement ça n'arrive que lorsqu'elle n'est pas sur le dock (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour à tous si je comprends bien tout ce que je lis ma tablette rentre aujourd'hui de sav.. encore. il faut donc que j'évite de faire les mises à jours. Car sinon, je m'expose aux problèmes décrits dans ces posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.