Aller au contenu

Les problemes sur la dernière mise à jour

Dede17

Recommended Posts

En tout cas, tout pareil pour moi. La "Maj" de la "Maj" n'a rien donné de significatif. Les mêmes problèmes. Un peu fâché là quand même. Même si c'est pas super gênant, savoir que ça tourne pas au top me rend agacé.

C'est vraiment pénible qu'android nous fasse des trucs jamais finis quand on prend ios ou wp il y a aucun souci il font des os bien fini et bien optimisé ..Android nous en sors 1 par an en moyenne et c'est toujours le même problème '' instable ''

Je ne crois pas que Android y soit pour quelque chose car ça marche bien sur d'autres appareils, c'est donc bien asus qui m**** et ne dit rien sur la suite, ça devient scabreux cette affaire et on nous laisse dans l'inconnu. Guillaume Asus au secours des infos

Peut-être devrait on faire un retour à Asus sur ces problèmes non ?

Je les rencontre également. Pas tellement de reboot, mais souvent je récupère la tablette bloquée, et je suis obligé d'appuyer 10 sec sur Power pour la relancer.

Je rencontre aussi des soucis avec le Bluetooth. Je regarde des séries sur la tablette avec un casque Bluetooth et régulièrement le son s'arrête. Je suis obligé de couper le bluetooth et le réactiver pour que ça reprenne. Il en va de même lorsque j'utilise mon smartphone en tant que modem via Bluetooth.

j'allume ma tablette sans trop y croire il y a 5min. Je l'avait mise en veille vendredi dernier vers midi.

et elle n'à pas rebooter/bloquée/déchargée .... heu ?

en fait ça fait 3 fois de suite que je suis surpris, je m'était habitué à ce qu'elle déconne en gros au moins 1/48h. Là ça fait plus d'une semaine que tt va bien alors que je n'ai fait aucune manip particulière ...

je suis conscient qu'en écrivant ceci, elle vient certainement de bugger là a l'instant ^^

Peut-être devrait on faire un retour à Asus sur ces problèmes non ?

T'inquiètes ils les connaissent car ils surveillent les forums mais comme apparemment ils n'ont pas de solution courageusement ils ne disent rien, sur que c'est pas facile de reconnaitre son incompétence

je suis conscient qu'en écrivant ceci, elle vient certainement de bugger là a l'instant ^^

elle à planté cette nuit ^^

désolé pour le mr Asus quilitlesforums et qui c'est dit en me lisant mardi "cool pb réglé" ^^

Oui, mais ca commence a faire un peu longtemps qu'ils bossent sur cette MAJ...

Le problème c'est qu'ils veulent tout faire à la fois et que comme ça ils n'arrivent à rien. Il y a des merdes sur tous les modèles, qu'est ce que ça va être sur les prochains modèles. Si ça ne s'améliore pas ma prochaine ça ne sera pas une asus pourtant j'étais fan mais il y a des limites, le pire étant le manque d'informations

Salut a tous, en fait je ne possède pas la transformer mais la slider ... Fatigué d'attendre la mise a jour ICS promise pour la slider, j ai essayé d installer celle de la transformer ( elles sont censées etre identiques mis a part le clavier non déconnectable sur la mienne ).

Bref, tout ça pour dire que sur la slider cette mise a jour fonctionne parfaitement, augmentation légère de l'autonomie, aucun reboot, fluidité parfaite... que du bonheur...

Installée sur 2autres slider, idem, niquel!

Asus ne se serait pas trompé de mise a jour et envoyé celle du slider a la transformer ?

Perso j'ai aussi des problèmes avec cette MAJ : j'ai remarqué très peu de reboots, mais il arrive souvent que le tactile ne réponde pas (ou mal : je fais un appui court et il considère que j'ai gardé le doigt dessus, donc fait une capture d'écran par exemple) ou que le launcher plante (je suis alors obligé d'aller le fermer dans les paramètres pour qu'il se relance).

J'oubliais les problèmes de son : je regarde des vidéos sur youtube sans souci, et un quart d'heure plus tard, impossible d'écouter de la musique dans Gmusic ou ailleurs, et obligé de redémarrer...

C'est assez fatiguant, elle est globalement beaucoup moins stable sous ICS qu'auparavant, et ça me désespère un peu. Vite un correctif.

Modifié par Laur3ntl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...