Aller au contenu

[Problème] Flash ICS Repack ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à remercier tout ceux qui participent à ce site & forum qui nous permet d'exploiter cette merveille d'android ;)

J'espère que je post au bon endroit ^^

Je suis actuellement sous la rocket rom v22 (franco kernel, jkaymod) et je souhaite passer sous MIUI.

Pour faire simple, je suis le tuto à la lettre et jme retrouve avec un bootloop. j'ai wipé dans tous les sens mais ce qui me laisse perplexe, c'est qu'au 2ème reboot (le premier est un pur bootloop) j'arrive sur le lockscreen, je met mon code pin, l'accueil se charge et PAF l'écran de chargement revient sans jamais finir.

Quand j'ai eu ce problème, j'ai voulu essayer ICS Stunned Beta 3 => même symptome. Ce qui me fait penser que le problème vient du I9220-n7000-repack.tar

Je l'ai télécharger 2 fois, vérifier le md5, pour moi le fichier est bon. Même sans rajouter ics stunned ou miui, le repack pur, j'ai le même problème... J'ai bien essayé de chercher mais j'ai l'impression que personne n'a eu ce souci... En désespoir de cause, je m'en remet à votre sagesse.

J'ai fais les étapes suivantes : flash avec odin modile du repack (1er essai sans wipe coché, 2eme essai wipe coché), reboot en recovery => wipe data + cache, flash MIUI => 1er boot, bootloop infini, shutdown => 2ème reboot, lockscreen + code pin rentré (peut importe ce que je fasse, au bout de 4-5secondes l'écran de chargement revient).

Si quelqu'un voit où est mon erreur, ça m'aiderait bien :D

Merci d'avance pour votre aide ;)

Salut a toi

Voici celui que j'ai utilisé pour passer sous MIUI

http://www.mirorii.com/fichier/3/501208/I9220LP1-N7000-ICS-REPACK-tar.html

puis après j'ai suis les intruction (

-recovery,

-wipe data/cache,

-flash Miui,

-reboot system,

-render cpu enabled,

-Reflash Miui)

ca marche mais beaucoup d'appli ne veulent pas s'intaller j'ai été très decu, de plus elle est parfois fluide, parfois...

Salut Quent et merci pour ton aide ^^

Je viens de retélécharger le fichier avec le lien que tu m'as donné (vérification md5 ok).

Il y a un peu de mieux.. à savoir que lorsque je flash (la 1ère fois donc) MIUI, cette fois, j'arrive sur le lockscreen, mais ça recommence comme avant, dans le sens où peu importe ce que je fais (saisie du code pin ou non), au bout de 4-5 sec l'écran de chargement revient, et cela éternellement si je l'éteins pas comme un porc :(

J'commence à croire qu'ICS ne veut pas de moi... j'ai flashé pas mal de fois entre le note et le 1er galaxy, c'est la première fois que je galère autant...

J'avoue étonnant...

Pour avoir MIUI je suis partis de la rom en KKA

Je l'ais rooté et fait l'install de CWM

J'ais mis Odin Mobile et j'ai flasher le ICS Repack

Ensuite j'ai redémarré en recorvery, fait un wipe cache et dalvik cache

J'ai flashez et la ca a marcher (je suis pas rester longtemps j'ai juste mis render CPU à "on")

Puis j'ai reflasher et "Enjoy"

Sinon reviens en KKA, root et mets le recorvery et enfin installe la MidNote 2.0 By Italian, c'est la plus stable et la plus facile des rom sous ICS à installer

Je viens de refaire le test, car je n'avais pas fait de wipe dalvik auparavant ^^

Mais, ça ne change pas... toujours ce p**** d'écran de chargement qui revient après le lockscreen...impossible d'aller plus loin!

Mon entêtement s'arrête ici !

Mais merci pour ton aide Quent ^^

Edit: J'apporte une ptit note d'espoir à ceux qui peuvent se retrouver dans la même situation que moi ^^ je viens de refaire une énième fois l'install du ICS Repack + AOKP Build 28, ça a gazé alors que j'ai fait exactement les mêmes opérations qu'avec MIUI... à en perdre son latin!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...