manutudescends Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, N'ayant pas d'acces wifi au travail et bouygues qui passe pas en 3G également, je souhaiterai accéder à la connexion internet de mon pc sur le portable via le cable usb. Savez vous si il est possible de faire ca ? Avec HTC Sync ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Il me semble que oui. Par contre, fait gaffe c'est pas autorisé par les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Il me semble que oui. Par contre, fait gaffe c'est pas autorisé par les opérateurs Quels sont les risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est l'inverse qui est pas autorisé par les opérateurs. Moi je veux partager ma connexion adsl pas mon forfait data du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 hors forfait pour orange, pour les autres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Je parle de partage de connexion ADSL pas 3G. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) L'interet d'avoir le net sur le téléphone alors qu'il y a un ordinateur à coté est de télécharger des applis sur le Market ? Si c'est ça il y a la possibilité de télécharger des .apk directement de l'ordi pour les installer sur un smartphone sans le net. Si il y a la possibilité de tether ( net sur PC via phone ) il y a forcement l'inverse. Il y a toujours Edge en dépanage au pire.. Modifié 16 avril 2010 par Swarley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 @kenshin : prison avec sursis et 120 000 euro d'ammende. Au maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est l'inverse qui est pas autorisé par les opérateurs. Moi je veux partager ma connexion adsl pas mon forfait data du portable. Désolé, j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 par contre en reliant son desire à un pc en usb n'y a t-il pas un moyen de juste partager le connexion ou de transférer des fichiers sans recharger la batterie? Je pouvais le faire sur le sale touch de l'an 25 mais là je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Pas possible, deja abordé faire une recherche... Désolé d'etre brutal mais de voir le forum du Desire avec pas mal de topics liés aux forfaits (donc rubrique opérateur), énormement de sujet deja abordé lié a Android et non au Desire, j'aime pas ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Et comment faire un transfère de fichier en usb j'y arrive pas je comprends pas pourquoi. Merci je sais je suis pas très violant en technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.