JBGaillard Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de mettre le widget LG "Temps et horloge" sur le bureau lorsque l'on utilise go launcher ? Il n'est en effet pas proposé dans la liste des widgets lorsque j'utilise ce launcher. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Malheureusement non, les widgets des surcouches ne peuvent être utilisées que sur le launcher par défaut, que ce soit sur le 2X ou n'importe quel autre téléphone, peu importe le fabricant, faut donc passer à des widgets téléchargés ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @Kimi Tu es sur de toi là ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est pas tout à fait ça. On peut les utiliser, mais par exemple avec le widget météo tu n'auras pas l'animation au déverrouillage du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bah à ma connaissance en tout cas, j'ai déjà cherché pour mon Wildfire (les widgets Sense sont très sympas), jamais rien trouvé, pour le 2X non-plus, je refouille un peu mais en tout cas je n'ai rien trouvé jusque là Edit : autant pour moi, semblerait que l'on puisse faire ça avec cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828 Je n'ai pas testé, à voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il me semblait pourtant que quand j'étais en Rom Stock (ça fait longtemps), quand j'avais modifié mon launcher, j'avais accès au widget météo de LG. Mais bon, ça remonte donc vaudrait mieux voir avec un stockophile !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Cela fonctionnait en 2.2 mais depuis la 2.3 c'est impossible. En tout cas cela ne fonctionne pas en installant manuellement l'apk sauf peut être si on rentre dans les fichiers system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sur le lien que j'ai donné ? Installer l'apk ne sert à rien, effectivement, il faut copier le fichier dans system/app, et le renommer en retirant les espaces et autres, et en faisant apparaitre l'extension *.apk à la fin, sinon non ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon ok, j'ai rien dit... :emo_im_lips_are_sealed: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.