Aller au contenu

Le prendre nu ?


Recommended Posts

Bonjour, cette question me tracasse depuis un petit moment mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si il est nettement plus avantageux sur le long terme de prendre le desire nu plutôt qu'en package operateur.

Oui je sais qu'il est toujours possible de flasher son téléphone mais cela n'étant pas sans risque tout en annulant la garantie, j’émets quelques réticences à passer par ce procédé :( .

Je compte me le procurer en boutique (SFR de préférence) officielle afin de pouvoir jouir du plus bas prix. J'estime (à tort peut être) que le Desire sera mis en vente plus ou moins à 100€ afin de s'aligner avec les prix exercés par Orange.

Une boutique me proposer le Desire nu avec forfait SFR a 180€. Une différence de 80 € ne peut pas être négligée et je n'ai pas pu faire descendre le prix avec le commerçant.

Les questions que je vais poser vous paraitront peut être évidentes mais je n'y connais pas grand chose en téléphonie...

1/ Sera t'il possible en boutique SFR de réclamer un Désire exempt de toutes modifications apportées par SFR en s'alignant plus ou moins avec les prix exercé sur le package ? (Même si ça implique un surplus de quelques euro, tant que cela ne devient pas excessif).

2/ Le cas échéant, pouvons prévoir une baisse de prix des boutiques indépendantes dans le but de concurrencer les package operateur ?

3/ SFR ne joui apparemment pas d'une bonne réputation au niveau suivi de ses téléphones. Un ami attend désespérément la MAJ 2.1 de son Galaxy Spica depuis bientôt 2 mois et aucun communiqué n'a été prononcé par SFR a ce sujet là. Peut-on présumer qu'il en sera de même pour le Desire ?

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites