ThorAsgard Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Angry birds SEASONS ne marche plus depuis la dernière mise à jour du jeu chez moi. (2 semaines environ ) Est-ce pareil chez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pour moi tout les angry birds marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtac Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 moi aussi avec un nexus s en ics Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 merci pour les retours. J'ai desinstallé et reinstallé du coup, et ça remarche. Par contre, je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais utilisé pour les backup ! lol Tant pis, seasons, c'est reparti à zéro ! Personne ne sait comment récuperer un mot de passe d'un backup via l'appli de sauvegarde d'Asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.