Aller au contenu

RUU 1.73.401.4


Wheelyy69

Recommended Posts

"Sorry, the server hosting the file you are requesting is currently down for maintenance. Please check back soon."

Le problème c'est que c'est tout le temps...

Modifié par Wheelyy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de conneries non ça doit marcher, après vaut mieux attendre que Sébi te réponde au cas ou^^

Je suis en train de t'upload ça sur mon compte dropbox, le lien sera dispo' dans moins d'une heure (je pense que tu dormiras d'ici là donc patientes jusqu'à demain, tu auras la réponse quand au Hboot en plus).

EDIT: Voici le lien http://dl.dropbox.com/u/59481113/RUU/RUU_Pyramid_LE_HTC_Europe_1.73.401.2_Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2_release_215830_signed.exe

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la RUU passe quelle que soit la version du hboot :) Et si ça ne passe pas, faut essayer de l'installer quand on est en fastboot USB. Et si ça ne passe toujours pas, faudra downgrader le firmware.

Mais on ne risque rien de toutes façons car je suis quasi certain que la RUU vérifie bien tout avant de commencer l'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci à vous deux mais étant donné que je suis sous ICS il faudrait que je downgrade etc...

Je pense plutôt installer la ruu et faire un petit coup de revolutionary ;)

EDIT : apparement la RUU fonctionne mais je précise que j'ai été obligé de passer en fastboot

Modifié par Pingouin_skater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...