narigui Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Bonjour, je suis nouvelle, pas trés calée en informatique et j'ai acheté un android. Je n'arrive pas a connecté mon téléphone avec mon pc,je voudrais sortir des photos de mon android pour les mettre sur mon pc ; je mets la clé usb de mon android, le petit bonhomme vert arrive, je fais "monter" et une fenetre vierge de la galerie de photos windows s'ouvre avec cette inscription " ne peut pas afficher cette image car il s'agit d'un fichier vide". ce qui me laisse perplexe ! quelqu'un à une explication ? merci Edited March 22, 2012 by narigui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je comprends pas. Qelle clef android 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Je pense qu'elle veut dire "j'ai monté la mémoire du téléphone en mode clé usb". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Quel modèle et quel version d'Android..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 lorsque tu as ce message, as-tu ouvert ton explorateur dans windows pour voir si un nouveau disque (ton smartphone) est reconnu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narigui Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 bonjour, la clé c'est la clé usb que je mets à mon alcatel ot 990 orange et que je branche à mon pc pour sortir les photos ou mettre des photos etc... Mon alcatel ot 990 à la version androïd 2.2 le nouveau disque n'est pas reconnu et pourtant j'ai une fenetre de galerie de photo vierge qui s'ouvre avec en haut marqué : do-ré-mi Je vous ai un peu éclairé, j'attends vos "lumières".....merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Je comprends toujours pas ce que tu appelles "la clé USB"... Ca a quelle forme ? Ca se branche en micro-USB ? Tu l'as eu avec ton smartphone (j'ai vu le bundle et ça m'étonnerait) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Est ce que tu ne parlerait pas plutôt du "cable usb " ? (à la place de clé usb .... ?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 (edited) Plus simple - installe airdroid https://play.google.....airdroid&hl=fr - allume le wifi sur ton tél et lance l’application - sur ton pc avec ton navigateur web entre l'adresse donnée par le tél - et la tu peux naviguer dans les image de ton tél (et touts les autre fichiers) Edited March 24, 2012 by 2beta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narigui Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 bonjour à tous, merci pour vos réponses. Je vous tiens au courrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 à mon avis, tu confonds "clé usb" et "carte micro sd"... essaie de bracher directement ton téléphoen à ton pc via le câble usb fournis avec le téléphone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts