Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a tous , j'essaye d'installer ce jeux ( qui a l'air ecxelent ) sur mon xperia s , mais je ne le trouve pas sur le play store

et en passant par le navigateur , il me dit que mon telephone n'est pas compatible.

je voulais savoir si c'etait normal , par exemple si c'est un jeux proprietaire tegra , ou si il y a un moyen ?

et si cela est definitif aussi ? je trouve ca un peu dommage !

Je suis dans le même cas.

je ne pense pas que c'est propriétaire tegra vu que je peux l'installer sur un samsung galaxy S2 et un sony xperia ray.

alors peut être problème de résolution non compatible ou le xperia S non encore référence par gameloft.

en effet , c'est un peu con , jvais essayer de regarder ca mais je ne comprend pas , et il n'y a pas trop d'explication ...

en esperant que se soit juste une histoire de validation de telephone , un peu comme skype ...

C'est pareil pour plants vs zombis.

Peut être modifier le titre du sujet pour les jeux incompatibles pour l'instant.

De mémoire, c'est la même chose pour les Galaxy Nexus donc peut être le processeur qui est incompatible ou autre ... (en espérant ne pas dire de bêtise)

Je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais les développeurs peuvent choisir quels mobiles peuvent installer leur application ou non (je ne sais pas si c'est seulement pas composant ou par téléphone aussi). Dans ce cas, je pense que c'est au développeur d'ajouter le XS dans leur "whitelist". Vous pouvez toujours essayer de vous procurer l'apk et le tester pour voir si le jeu est bel est bien compatible...

j'avais lu quelque chose en rapport avec le nexus car vu qu'il était sous ics pas mal de jeux était incompatible mais le sont devenus après maj. Donc peut être que à l'arrivée de ics tout rentra dans l'ordre!

ps: qunlqun connaîtrait Un [mention d'application hors charte] patcher qui ne necessite pas de root ?

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

la Solution fonctionne pour six guns et je trouve ce jeu GRATUIT terrible mais six gun plante toutes les 5 minutes sur le XS donc pour gagner du temps lorqu'il plante prévoyez un appkiller...

genre "Advanced task killer" simple et efficace et qui contrairement a beaucoup d'autres ne coupe pas tous les processus systèmes genre le clavier, smartcardservice , wappush, ...

donc si le jeu n'est pas disponnible sur le store pour un apareil c'est qu'il n'est pas stable, et pas nécessairement parce qu'il est trop gourmand en ressources...

??? perso aucun probleme avec sixgun

telecharger immédiatement via le market gameloft

jamais planté, un leger bug contre une paroie, mais rien de grave....

en revanche impossible de retrouver le jeux l'age des glaces via le playstore

si quelqu'un a une aplication

application gameloft dans les applis installée d'origine.

dedans, tu vas dans la partie jeux gratuit, six guns est dedans. il s’installe directement.

j'ai fait comme cela également, et aucun soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...