Mallux Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjours a tous , j'essaye d'installer ce jeux ( qui a l'air ecxelent ) sur mon xperia s , mais je ne le trouve pas sur le play store et en passant par le navigateur , il me dit que mon telephone n'est pas compatible. je voulais savoir si c'etait normal , par exemple si c'est un jeux proprietaire tegra , ou si il y a un moyen ? et si cela est definitif aussi ? je trouve ca un peu dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je suis dans le même cas. je ne pense pas que c'est propriétaire tegra vu que je peux l'installer sur un samsung galaxy S2 et un sony xperia ray. alors peut être problème de résolution non compatible ou le xperia S non encore référence par gameloft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Dans le même style il y a nova 2 qui est incompatible et d'autre jeux aussi. pourtant c'est pas les config car j'ai encore vu aucun jeux qui lag sur cette magnifique dale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallux Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 en effet , c'est un peu con , jvais essayer de regarder ca mais je ne comprend pas , et il n'y a pas trop d'explication ... en esperant que se soit juste une histoire de validation de telephone , un peu comme skype ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est pareil pour plants vs zombis. Peut être modifier le titre du sujet pour les jeux incompatibles pour l'instant. De mémoire, c'est la même chose pour les Galaxy Nexus donc peut être le processeur qui est incompatible ou autre ... (en espérant ne pas dire de bêtise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Asphalt 6 est aussi incompatible. Le XS est peut -être trop récent? Modifié 22 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais les développeurs peuvent choisir quels mobiles peuvent installer leur application ou non (je ne sais pas si c'est seulement pas composant ou par téléphone aussi). Dans ce cas, je pense que c'est au développeur d'ajouter le XS dans leur "whitelist". Vous pouvez toujours essayer de vous procurer l'apk et le tester pour voir si le jeu est bel est bien compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 j'avais lu quelque chose en rapport avec le nexus car vu qu'il était sous ics pas mal de jeux était incompatible mais le sont devenus après maj. Donc peut être que à l'arrivée de ics tout rentra dans l'ordre! ps: qunlqun connaîtrait Un [mention d'application hors charte] patcher qui ne necessite pas de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacker.grizzly Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai eu le même souci avec mon xperia s mais j'ai trouve une solution et maintenant je joue a six-guns. voici le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/101536-six-guns-pas-compatible-avec-votre-xperia-s-voici-le-tuto/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 la Solution fonctionne pour six guns et je trouve ce jeu GRATUIT terrible mais six gun plante toutes les 5 minutes sur le XS donc pour gagner du temps lorqu'il plante prévoyez un appkiller... genre "Advanced task killer" simple et efficace et qui contrairement a beaucoup d'autres ne coupe pas tous les processus systèmes genre le clavier, smartcardservice , wappush, ... donc si le jeu n'est pas disponnible sur le store pour un apareil c'est qu'il n'est pas stable, et pas nécessairement parce qu'il est trop gourmand en ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 ??? perso aucun probleme avec sixgun telecharger immédiatement via le market gameloft jamais planté, un leger bug contre une paroie, mais rien de grave.... en revanche impossible de retrouver le jeux l'age des glaces via le playstore si quelqu'un a une aplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 comment tu as pu télécharger via le market gameloft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 application gameloft dans les applis installée d'origine. dedans, tu vas dans la partie jeux gratuit, six guns est dedans. il s’installe directement. j'ai fait comme cela également, et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ca marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.