Aller au contenu

[Problème] Les personnes qui m'appellent s'entendent en echo


Recommended Posts

Bonjour,

A priori c'est un probleme du micro d'ambiance, mais je ne sais pas comment le corriger simplement.

Pour le moment je passe avec le casque ou alors je dois desactivé la correction de bruit, mais c'est a faire à chaque appel :/

Ce qui me trouble le plus c'est que j'ai deux personnes qui ont acheté le Note 1 semaine apres moi et qui n'on pas le probleme.

L'utilisation de viber n'entraine pas de probleme d'echo, c'est donc bien logiciel à prioris.

Existe t'il un correctif officiel ? quelqu'un a t'il le meme probleme ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté directement sans opérateur, donc pas de surcouche moisie et je suis juste root sur une officiel Samsung.

Non je n'ai pas refais une configuration usine, j'essaye d'attendre ICS pour ca (Mais il a été repoussé :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon oncle a eu le problème similaire:

-Si tu as mis une coque ou un bumper, enlève là. Elle doit obstruer le 2eme micro

-pendant l'appel, tu appui sur la touche menu> desactiver le micro d'ambiance.

Si ça se règle tjrs pas... SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

 J'ai rencontré le même problème avec mon vieux galaxy A5.  La situation s'est amélioré lorsque j'ai désactivé l'option 'Accessibilité/Ouïe/Prothèses auditives' (qui je ne sais pourquoi elle était active).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...