Aller au contenu

Connexion internet 3g


Recommended Posts

Bonjour a tous. Je viens d acheter un optimus black avec un forfait orange open. C est a dire avec la livebox.

J ai l internet 3g jusqu a 500mo mais je n arrive pas a me connecter. Je pense que c est moi qui ai fait une mauvaise manipe mais je préfère vous demander pour ne pas faire d erreur.

Je suis toujours connecte un 2g pour économiser ma batterie et lorsque je me connecte en 3g ça marche pour le réseau car j ai le symbole en haut du tel qui affiche 3g mais lorsque je vais sur le net ça ne fonctionne pas. Quand je vais par exemple sur le play stor ça me marque 'aucune connection reessayer'. Je vois que dans 'Paramètres du réseau mobile' la case 'Données activees' qui n est pas cochee. Quand je l a coche ça m ouvre un fenêtre 'connexion au réseau mobile non disponible en mode wifi. Des frais relatifs au réseau mobile peuvent s appliquer'. Est ce que vous pensez que c est cette case qui me permet d aller sur le net si elle est activée. Et surtout si je ne fai pas du hors forfait si je l active. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Internet inclus, il faut que tu active la case "données activée" !

Tu peux aussi l'activer en glissant la barre vers le bas et cliquez sur les deux flèches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...