Aller au contenu

Probleme carte SD


Recommended Posts

Bonsoir

Je me suis acheter une carte SD la semaine dernière 16 GB force 4. Mais la sa commence a m’énerve depuis que je l'ai elle arrête pas de sauter c'est a dire qu'elle est détecter par le téléphone j'ai pas de message d'erreur dans la barre de notif' mais quand je veux installer des application sa marche pas (signature packtage incorrecte alors que elle marchait très bien avant ou encore mémoire usb ou externe insuffisante alors que j'ai 10 GB de libre...) les jeux gameloft aussi que je ne peut pas installer car la carte SD se "déconnecte"...

J'ai une solution oui retirer la carte toute les 30 seconde.... et de même pour les photo soit sa les prend pas soit si j'y arrive sa me fait des photo flou ou découpe en carré enfin bref je viens pour savoir si y'aurait pas une solution a part formater ou ramener la carte j'ai pas mal de donné dessus)

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non... --'

Il n'y que le formatage ou éventuellement une vérification des blocs. De toutes façons, si tu en trouve des défectueux, la carte est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google est ton ami...

Tu as l'utilitaire de Windows, Poste de travail, clic droit sur ta SD puis Outil et verifier le lecteur. TechTool Pro, ou Chkdsk depuis une invite dde commande... Et milles et une façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait une vérification avec l'outil Windows, elle ma dit que les problèmes avaient était corrigé et j'ai faire une petite défragmentation je sais pas si j'aurai du ... lol mais maintenant plus moyen je l'a met dans le telephone et sa me dis "carte endommager" donc je fait le formatage qui va avec mais le message d'erreur apparait a chaque donc j'ai remis ma carte 4GO en attendant et je vais ramener l'autre.

Merci de votre en tout cas =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...