dada_end Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour j aurai voulu savoir pourquoi notre tablette sous ICS n est pas compatible avec facebook? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Salut, Elle est compatible (sauf le côté GPS) c'est juste que le playstore fait des restrictions selon les appareils, tu peux contourner, en faisant ceci : 1. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Framework des services Google, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données" 2. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Play store, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données" 3. Aller à ES file explorer, activé root explorer et activé mount file system dans les paramètres 4. Sauvegarder avec ES file explorer le répertoire /system/etc/permissions (copier sur votre micro SD ou support usb) 5. Extraire les fichiers joints xmlfiles et remplacer le contenu (4 fichiers) dans /system/etc/permissions 6. Rédémarrer la tablette 7. Ouvrir le Play store et normalement vous devriez pouvoir télécharger votre application qui n'était pas présente précédemment. Il est possible de récupérer l'apk et l'installer directement mais au moins avec la manipulation ci-dessus, tu pourras avoir d'autres applications que le market cache selon les appareils. Modifié 3 avril 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_end Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci ca mache nickel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ca débloque aussi plusieurs autres applications tels que Twitter / Maxthon Web brownser /.... Bref, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rookieouane Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctoto Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 salut j'arrive pas a accéder a la parti 4 de ton tuto avec es file explorer j'ai accès seulement a ma carte sd. si quelqu'un sait m'aidé je l'en remerci d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il faut aller dans les réglages de "ES explorer", l'option Accueil --> tu mets "/" au lieu de "/sdcard/" puis "options root" --> tu coches "Explorateur root" et "Monter le système de fichiers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, Cette procédure est-elle compattible avec une tablette C71 (votre petite soeur) svp ? Parce que j'ai un soucis vidéo FaceBook :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 La vidéo ne concerne pas cette manipulation. Quel est le problème exactement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 en fait Ninjax, le problème est antérieur, je n'arrivais pas à faire fonctionner l'option appel vidéo sur facebook (navigateur ou appli) mais en me renseignant mieux (ici) il s'agit en fait d'une incompatibilité flash 11.2 et de nos tablettes (c71/c91) Donc j'ai essayé d'installer la dernière version de l'appli. facebook (ce que j'ai fais par ailleurs) pour voir si celle-ci proposait cette option, mais ce n'est pas le cas. Pour retrouver les appli du market, j'ai mis en place sur mon téléphone (2.3.3) AppMonster et je prend/sauvegarde/transfert ainsi les APK dont j'ai besoin (toutes ne marches pas forcément bien, mais je test..) Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper77 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour a tous, je reviens vers vous car j'ai un soucis avec cette manipulation, s'il y a une vidéo ou un tuto avec des capture d’écran ça serait sympa de le publier, alors pour moi quand je fais la manip 1. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Framework des services Google, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données" 2. Aller dans paramètres->applications->l'onglet "Toutes" et choisir Play store, cliquez sur "Forcer l'arrêt" et "Effacer les données" 3. Aller à ES file explorer, activé root explorer et activé mount file system dans les paramètres ca c'est ok 5. Extraire les fichiers joints xmlfiles et remplacer le contenu (4 fichiers) dans /system/etc/permissions les quatre fichier je les remplace sur la carte SD ou sur la mémoire de la tablette ? 4. Sauvegarder avec ES file explorer le répertoire /system/etc/permissions (copier sur votre micro SD ou support usb) je fais un copier coller des fichiers ?? si c est le cas je l'ai fais e l'ai fais sur la mémoire interne de la tablette et quand je redémarre impossible d'avoir une connexion internet, les paramétrés ont du mal à se lancer, le message impossible d'établir une connexion fiable apparait, j'ai fais un reset avec une restauration mode usine et rien n'a changé, mercredi j'ai passé la soirée dessus, au final j’étais sur le site et j'ai télécharger le update http://www.zenithink.com/Eproducts_C91_2.php?download et la tout remarche mais je n'ai toujours pas débloqué les application merci de partager votre savoir faire, grâce à vous on apprend tout les jours c'est mieux que l'école lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 super marche nickel meme les applis qui n'etaient pas compatible le sont merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo56 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je suis bloqué au pont 3, je ne peux pas activer « root explorer », es file explorer m’informe que mon système n’est pas rooté. Pouvez-vous me rediriger sur le forum ou m’indiquer comment procédez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 sinon, un dl de l'appli via blackmarket est tout aussi facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebasque Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour J'avais telecharge l'ensemble des fichiers et ca avait bien fonctionne J'ai reinstalle ma tablette mais j'ai oublie de garder les fichiers. Le lien ne marche plus :( Est ce que quelqu'un peut le remettre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour J'avais telecharge l'ensemble des fichiers et ca avait bien fonctionne J'ai reinstalle ma tablette mais j'ai oublie de garder les fichiers. Le lien ne marche plus :( Est ce que quelqu'un peut le remettre? Merci Il est un peu tard mais je viens seulement de voir ton message, ça peut servir à d'autres : http://www.2shared.com/file/OYf3zv_v/xmlfiles.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.