LightEyes Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut à vous! Suite au déverrouillage du Bootloader de mon X8, j'ai voulu changer de kernel pour installer la rom GingerXperia. J'ai vu qu'il fallait être sous MiniCM7 pour flasher ce kernel. Je m'en vais donc sur le tuto pour installer le MiniCM7. Sur le tuto du MiniCM7, il est précisé qu'il faut également être en nAa... Donc j'ai suivi le tutoriel, flashé mon kernel avec flashtool, je boot mon X8, nouvelle icône de kernel, je tapote Retour et j'arrive sur le CWM du kernel nAa. Je fais donc une full wipe, comme indiqué, je fais "install zip from sdcard", j'installe la MiniCM7, ensuite j'installe les GAPPS et après ceci, je reboot mon téléphone. Et il boot en boucle. Qu'ai-je fais de travers? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 T'as bien ta baseband à jour (finie par 015)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightEyes Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Yep, mais je viens de tout repasser (stock kernel, rom de base, CWM) et j'ai installé GingerDX, ça me convient pour l'instant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui c'est sur que c'est déjà largement mieux que rom stock ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et quand tu installe tout ce passe correctement ? Pas de message d'erreur ? Sinon, normalement il faut d'abord installer la rom et faire un full wipe ensuite, mais je ne sais pas si ça peut être du à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 ARF '! J'ai eu le même problème, t'as mal suivis, faut faire 'Full wipe, install zip, full wipe, flash gapps, reboot', essaye ;) As tu bien fait 'wipe cache partition, dalvik cache et battery stats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.