ClémentDufour Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de mon razr, j'en suis très satisfait cependant, les photos que je prend ne s'enregistrent pas ni sur la mémoire interne ni sur la carte sd. Si quelqu'un a une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Quand tu vas dans les parametre de l'APN, y'a quoi de cocher dans le mode de stockage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 dans ta carte sd tu cherche dans quelle dossier ? bien dans DCIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClémentDufour Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Oui oui, non mais c'est bon je viens de l'allumer ce matin tout est rétablit plus de soucis. Inquiétudes trop atives. Merci pour la réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.