risbac Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 4000 messages en quelques semaines à peine, puisqu'il vient juste de sortir... Il est déjà au niveau du Tattoo. Ca semble bien se passer pour ce modèle non? Je trouve que ça poste beaucoup, le Legend qui est aussi très sympa n'a vraiment pas le même engouement. On dirait que le Desire sera à Android en Europe ce que le Milestone a été aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense sur c'est due au faite que le nexus est difficile à avoir et très chère dans nos contrée :cool: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Le problème du Legend, c'est qu'il est un peu trop cher pour les perfs qu'il offre, et le delta avec le Desire est faible. Même si il a une super belle coque en alu de la mort qui tue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.