Aller au contenu

Oreillette samsung hm1200


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth samsung hm1200 et rien dans le manuel ^^.

J'ai fait l'apairage, l'oreillette est bien connectée ("HM1200 Connecté aux paramètres audio du téléphone").

Je peux décrocher mais c'est tout, pas de son dans l'ecouteur et le micro est inactif. L'ecouteur et le micro du téléphone restent actifs comme si je n'avais pas d'oreillette...

Pas d'icône dans la barre de notification si ce n'est celle de bluetooth (une icone oreillette normalement?).

Lors d'un appel, je peux règler le volume à distance de l'écouteur du téléphone.

C'est ma première oreillette et je galère et ce n'est pas la notice qui va m'aider... Help...

Qu'est-ce que je peux faire pour faire fonctionner correctement mon oreillette?

Rom sofien 2.2.2 spigenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ya plus ou moins des bugs connus de ce côté là sur les ROM en 2.2, non?? Cependant, je sais que Sofien avait bidouillé du côté du bluetooth pour SES ROMs...

Pose donc ta question sur le topic de sa ROM , car en ce moment c'est le seul topic du forum Spica auquel il répond! Ou mieux envoie-lui un MP. Dans les deux cas, il devrait tout de même savoir ce que sa ROM peut ou ne peut pas faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai vaguement vu que certains avaient du mal avec le bluetooth sous cette rom... Je vais de ce pas poser la question sur le topic en question.

Je trouve bizard quand même de ne pas avoir d'icône symbolisant une oreillette...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce qui me semblait... Essais ok de l'oreillette sur un wave2: ça vient bien du spica.

J'ai cru voir un jour un tuto pour retour en 2.1 mais j'attends encore un peu du fait que je suis rassuré sur le bon fonctionnement de l'oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner en 2.1, ça dépend de ce que tu veux comme ROM :

- Soit tu repasses en ROM officielle, et dans ce cas ça se passe par Odin.

- Soit tu passes par une ROM custom, et comme tu as déjà le recovery, tu n'as plus qu'à télécharger le fichier.zip de la ROM désirée et à l'appliquer!

Pour les ROMs en 2.1, globalement, tu as le choix entre une SamdroidMod "pure" (en passant par la kitchen), soit une version un peu customisé, avec les librairies Frozen Eclair et/ou un kernel "turbo" déjà intégrés dedans (que de toute manière tu peux ajouter sur ta Samdroid, en vérifiant bien pour quelles versions c'est compatible), genre la ROM Frozen Spicaclair dont les gens disent en général du bien. Mais que je n'ai pas testé, donc je ne saurais être plus précis.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai été joir la kitchen mais je ne sais pas verifier ce point "At least you must have LK2.02" et quoi cocher pour avoir une rom fluide avec la meilleur autonomie.

Quand à la frozen spicaclair je la trouve... rouge ^^ par contre les oreillettes semblent bien fonctionner avec.

Je me demande si elle est presonnalisable (couleur et launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...