prad1po Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonjour je viens de m'acheter le Galaxy Note J'ai un peu chercher sur XDA et sur le Forum mais je n'arrive pas à me décider Je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur ROM pour le Note Je voudrais une ROM stable et légère (ICS OU GINGERBREAD) Je suis actuellement en ROM Stock Est ce que ça vaut vraiment le coût de switcher sur une ROM Custom ? PS : J'aime bien l'interface TouchWizz Modifié 18 avril 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut bienvenue à toi!!! Si tu aimes bien l'interface TouchWizz, la seul rom ICS qui la garde (et qui vaut le coups) c'est la MidNote 2.0. Sinon je te conseille la Rom Revo NoteHD v6, très bonne fluidité, très bonne autonomie surtout, un régal!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) merci j'ai opter pour la Revo ;) Modifié 23 mars 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acheter le note également. Cela vaut-il le cout de mettre une autre rom sachant que ics officiel devrait pas trop tarder... Pour l'instant je suis en rom d'origine. Avec la revo on perds pas des trucs? Sur mon lg je ne peux plus filmer depuis que je suis en cm9 béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoneerator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je souhaiterai installer la Revo NoteHD v6. (C'est un Rom Android 4?) Où puis je trouver un lien pour télécharger Ensuite, ne m'y connaissant pas vraiment en installation de Rom et ne l'ayant jamais fait, serait-il possible de m'expliquer la procédure à suivre? Merci infiniment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut à toi Je te conseille d'aller dans la section développement sur trouveras les topic dédier au rom (dont celle de la Revo NoteHD v6 qui me semble être sous 2.3.4) avec les liens de téléchargements et aussi les procédures d'installation (si elle n'y sont pas alors vas dans la partie tutoriel il y à aussi un topic pour ceci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 salut il y a t'il une rom qui tourne sur ics et qui conserve les application samsung ? Stable , Fluide et avec une bonne Autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu devrais regarder la toute dernière née : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604174 TheMIDTeam A priori tout est fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 je vais attendre quelque retour pour la flasher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je viens de l'installer Aucun problème pour le moment, aucune force close et très fluide. Même Snote prenium fonctionne impeccable. Wifi gps... OK A voir avec le temps mais ça s'annonce parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.