Mikael Blondeau Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour depuis peut mon arc fais des siennes , des que je branche le cable ( prise ou pc ) . je ne peut rien faire dessus le tactiles repond quand il as envie et parfois il a vraiment pas envie . C a la limite si le telephone se fous pas de ma geule en fesant je te bizutte .... hop hop ca marche deux seconde grosse finte je te rebizutte . Quelqu'un aurais deja eut ce probleme? et aurais reussi a le resoudre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, Je rencontre également ce problème, mais uniquement lorsque j'utilise le chargeur reçu avec le téléphone, c'est à dire celui qui est coudé au niveau du connecteur micro USB. Quand j'utilise le chargeur de mon X10 Mini Pro, qui lui est droit, tout se passe normalement... étrange hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Blondeau Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 j'avoue que je trouve sa trop louche , enfin je sais aps si il y as un moyen de faire quelque chose pour reglé le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.