dieu40 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à vous, moi j'ai un pb avec le market => échec de téléchargement (WIFI et 3G). J'ai effacé données, cache, desinstallé l'ancienne version du market etc.; (lu sur divers topics). Aucun résultat. J'ai chargé par USB une version récente du market mais je ne peux l'installer car je ne trouve pas d'installateur d'APK (faudrait en charger un mais je ne peux pas aller sur le market et je tourne en rond). Je suis non rooté. Avez vous une solution pour faire un wipe ou un dalvik sans être rooté (qui pourrait faire redémarrer les telechargements comme il faut) ? Ou alors une solution ? Ne lisez pas ma signature, je vous parle du portable de ma femme qui est bien un spica (2.1 non rooté) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) branche ton tel au pc, va sur la carte sd Il me semble que c'est dans le dossier Android, tu dois avoir un fichier .nomedia, supprime le et normalement sa devrait etre bon (je vais checker, mais il me semble que c'est sa) Modifié 23 mars 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, Si tu cherche toujours un installeur d'apk, par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci Jo. Je vais essayer ça. Pas de risque particulier si je sup ce fichier nomedia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non aucun, il ne jouera juste plus son rôle pour le dossier concerner, c'est à dire indiquer aux appli listant les fichiers media qu'il n'y a rien à lister dans le dit dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 en faite c'est smdl2tmp1.asec qui doit etre dans android.secure ! Le .nomedia ,c'est quand tu veux pas que tes images ou vidéos soient référencés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut, Si tu cherche toujours un installeur d'apk, par ici. J'ai téléchargé, mais le problème est que quand je clique dessus dans "fichiers" pour l'installer, j'ai le message suivant : aucune application ne peut exécuter cette action... Pour Khancyr en faite c'est smdl2tmp1.asec qui doit etre dans android.secure ! Le .nomedia ,c'est quand tu veux pas que tes images ou vidéos soient référencés désolé, mais quand je branche par USB au PC, j'ai des dossiers (android, DCIM, LOST.DIR etc.. et des photos etc). Je n'ai pas android.secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon, ben je n'ai plus qu'à changer de mobile et me mettre au goût du jour. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est normal que tu n'as pas de android secure. Sauf erreur c'est seulement à partir de android 2.2 pour le stockage des applis par a2sd (qui existe que depuis la 2.2). T'as essaye le réinit du téléphone à la configuration d'usine qui efface toutes tes données est applis. Synchronise avant tes contacts gmail pour les récupérer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.