Aller au contenu

Echec telechargement market

Recommended Posts

Bonjour à vous, moi j'ai un pb avec le market => échec de téléchargement (WIFI et 3G). J'ai effacé données, cache, desinstallé l'ancienne version du market etc.; (lu sur divers topics). Aucun résultat.

J'ai chargé par USB une version récente du market mais je ne peux l'installer car je ne trouve pas d'installateur d'APK (faudrait en charger un mais je ne peux pas aller sur le market et je tourne en rond).

Je suis non rooté. Avez vous une solution pour faire un wipe ou un dalvik sans être rooté (qui pourrait faire redémarrer les telechargements comme il faut) ? Ou alors une solution ?

Ne lisez pas ma signature, je vous parle du portable de ma femme qui est bien un spica (2.1 non rooté)

Merci

branche ton tel au pc, va sur la carte sd

Il me semble que c'est dans le dossier Android, tu dois avoir un fichier .nomedia, supprime le et normalement sa devrait etre bon (je vais checker, mais il me semble que c'est sa)

Modifié par khancyr

Salut,

Si tu cherche toujours un installeur d'apk, par ici.

J'ai téléchargé, mais le problème est que quand je clique dessus dans "fichiers" pour l'installer, j'ai le message suivant : aucune application ne peut exécuter cette action...

Pour Khancyr

en faite c'est smdl2tmp1.asec qui doit etre dans android.secure ! Le .nomedia ,c'est quand tu veux pas que tes images ou vidéos soient référencés

désolé, mais quand je branche par USB au PC, j'ai des dossiers (android, DCIM, LOST.DIR etc.. et des photos etc). Je n'ai pas android.secure

C'est normal que tu n'as pas de android secure. Sauf erreur c'est seulement à partir de android 2.2 pour le stockage des applis par a2sd (qui existe que depuis la 2.2).

T'as essaye le réinit du téléphone à la configuration d'usine qui efface toutes tes données est applis.

Synchronise avant tes contacts gmail pour les récupérer par la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...