Aller au contenu

Bouton power coinçé


Recommended Posts

Bonjour, ma transformer à le bouton power qui est resté coinçés en position enfonçé. Depuis le début je trouvais que ce bouton avais beaucoup de jeu, (le bouton bouge quand on secoue la tablette). apres passage à ics (fin février) il apparait que pour allumer la tablette il faut que je reste appuyer de plus en plus longtemps sur ce bouton (jusqu'a apparition ecran eepad), alors que sous Hc, l'allumage se faisait par une simple pression. derniere mises a jour faites (17/03) et apres quelques heures reboot, et blocage de la tablette sur l'ecran asus avec le rond de chargement. A force d'appuyer sur le bouton power pour pouvoir la redemarrer celui ci est resté coincé. obligé d'attendre quelle se décharge completement et s'éteigne pour pouvoir la recharger et la rallumer (elle se rallume uniquement si le dock est débranché en chargeant la tablette). Apres deux jour, rebelote reboot et de nouveau ecran bloqué. aprés decharge, apres rechargement et desactivation de la veille (affichage) le reboot ne c'est pas reproduit. la tablette est partie hier au sav asus. quelqu'un à t'il eu un probleme similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...