clad22366 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 slt a tous ^_^ je voudrais installé un théme,j'ai pas tout bien compris,surtout quand on parle de rw,r,r ect http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1528525 vous pouvais un peu m'éclairé?? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, RW = lecture/écriture (Read/Write), généralement pour installer quelque chose dans le système il faut mettre le répertoire où l'on veut intervenir en lecture écriture (par défaut c'est read pour l'usager). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 tu pourrai me traduire ces hyérogliphe??comment faire pour read/write :huh: put TouchWiz30Launcher.apk , rw,r,r, SamsungWidget_ProgramMonitor.apk , rw,r,r, SamsungWidget_ProgramMonitor.odex, rw,r,r, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Pour les permissions (Read/Write) il te faut un explorateur de fichier root. Pour une appli dans le système les permissions sont rw-r-r / Read and Write - Read - Read ;) Edited March 23, 2012 by UgoBoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 ok.....je vais regarder touts sa,avec root browser c'est bon? mais ou/ou comment je read/write,c'est sa que je pige pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Oui Root Browser c'est bon.Et les permissions tu va avoir un menu quelque part quand tu aura sélectionné ton dossier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 ok,merci pour tout !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Y'a pas de quoi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts