Hypnoz Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Bonjour, Quelqu'un connait un bon accordeur de guitare tournant sous Android ? J'en avais un super sur iPhone (Cleartune) et j'aimerais trouver un équivalent, je suis prêt à payer jusqu'à 10€ s'il vaut le coup.. Enfin voilà si quelqu'un a déjà testé plusieurs et fait un choix.. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanoseb Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 perso pour un violon j'utilise gStrings (mais il fonctionnera aussi pour guitare) il est gratuit, très complet et précis, pour moi le meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Génial je te remercie, je test dès que j'aurai reçu mon desire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted April 25, 2010 Author Share Posted April 25, 2010 Pour faire un retour, pas convaincu du tout par gStrings. Pas précis comparé à Cleartune. Cleartune existe sous Android, il coute 3.99$ et est bien plus efficace avec ma guitare. Un poil moins précis que sur iPhone mais nikel. Petit bug avec mon désire, quand il n'y a aucun son l'aiguille s'affole mais dès qu'on joue la corde c'est nikel. Des fois que ça serve.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sysou34 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Merci pour ton retour, j'en cherchait un moi meme. Par contre c'est pour un ukulele, tu en pense quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Salut tu as essayé Guitar tuner? c'est celui que j'utilise quand je n'ai pas mon accordeur... il est gratuis et j'ai comparer a mon accordeur digital korg il est tres proche au niveau des resultats... a plus sam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegimly Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je me sert de Gstrings, pour Ukulélé ou gratte je vois pas ou est le soucis c'est plutôt précis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubu44 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Jje viens de programmer un accordeur en ligne pour guitare. Profitez-en pour me donner des conseils. Comme il est gratuit, il peut vous rendre service. http://accorderguitare.free.fr Je le trouve super pour les aigus, je suis moins content des cordes graves mais bon comme ça marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steells Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 J'utilise GStrings, je le trouve pratique, complet, précis. Bon je l'avais juste comparé à 2 3 autres applications gratuites il y a déjà pas mal de temps, et je manque un peu de point de comparaisons. Je vais quand même aller essayer Guitar Tunner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibird Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Vu la qualité du micro d'un tel, faut pas s'attendre à un accordage super précis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freb Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 +1 pour gstrings, je m'en sers parfois et c'est correct par rapport à un accordeur classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cthulhu Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'utilise également GStrings pour accorder une vielle à roue qui n'est pas reconnu comme un instrument facile à accorder et ce logiciel est parfait. J'ai même pu vérifier la justesse d'accordage avec un accordeur électronique qui donne les mêmes résultats. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaryL Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Perso j'utilise l'application de Gibson, qui inclus aussi un métronome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 (edited) En ce qui me concerne, un an après, toujours fidèle à Cleartune qui fait de l'excellent boulot. Plusieurs MAJ ont amélioré l'application. Je retesterai Gstrings par curiosité à l'occaz ;) Edited April 26, 2011 by Hypnoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts