Aller au contenu

Accordeur de guitare


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un connait un bon accordeur de guitare tournant sous Android ? J'en avais un super sur iPhone (Cleartune) et j'aimerais trouver un équivalent, je suis prêt à payer jusqu'à 10€ s'il vaut le coup..

Enfin voilà si quelqu'un a déjà testé plusieurs et fait un choix..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire un retour, pas convaincu du tout par gStrings. Pas précis comparé à Cleartune.

Cleartune existe sous Android, il coute 3.99$ et est bien plus efficace avec ma guitare. Un poil moins précis que sur iPhone mais nikel.

Petit bug avec mon désire, quand il n'y a aucun son l'aiguille s'affole mais dès qu'on joue la corde c'est nikel.

Des fois que ça serve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'utilise également GStrings pour accorder une vielle à roue qui n'est pas reconnu comme un instrument facile à accorder et ce logiciel est parfait. J'ai même pu vérifier la justesse d'accordage avec un accordeur électronique qui donne les mêmes résultats.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

En ce qui me concerne, un an après, toujours fidèle à Cleartune qui fait de l'excellent boulot. Plusieurs MAJ ont amélioré l'application.

Je retesterai Gstrings par curiosité à l'occaz ;)

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...