Lowkdown Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hellow à tous, je suis à la recherche d'un [truc] (rom, customrom ou je-ne-sais quel nom) qui soit mieux que la rom stock et qui s'installe simplement par CWM sans devoir unlocker le bootloader ou quoi... Est-ce que ça existe? Si oui, avez vous des liens? J'ai bien tenté Hybrom mais hélas le téléphone cale au logo Sony Ericsson... Aussi, si vous avez un lien avec plein de "tweaks" ou je sais pas le nom à installer via CWM (du genre Megabass etc ^^) je vous serais reconnaissant du partage. Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est sur Hybrom c'est que pour les BL unlock :( moi ce soir je testes MIUI ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Aaah, ok, j'avais justement pas vu ça en fait je pensais qu'il ne fallait pas forcément unlock... Pour miui ics il faut pas de bl unlock? pas besoin de changer de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si il te faut le BL unlock :( au pire débloque le pour tu le fais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 parce que avec le truc SDK tools machin je trouve pas le fichier fastboot.exe '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si ton BL est verrouillé tu pourras pas utiliser le mode fastboot. Tapatalké depuis mon SK17i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.