Aller au contenu

Angrys Birds Space 30 niveaux bonus


android974

Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens de voir que dans le tout nouveau Angry Birds Space il y a 30 niveau réservés aux possesseurs de mobiles Samsung.

Je me demandais donc si ces niveau allaient être disponible à un moment ou un autre pour tous les Smartphones, et si ce n'est pas le cas, y'a t-il un moyen de les débloquer ?

Cordialement, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça après quelques recherches. Avec root explorer, j'arrive à lire le build.prop mais pas à l'éditer car il me dit que le fichier est en lecture seule ! Une idée ?

Edit : j'ai trouvé la solution :D : http://streak.forumgratuit.fr/t411-resolu-rootexplorer-modifier-les-ficheirs-buildprop

En gros il est dit qu'il faut cliquer sur mount r/o ou mount r/w pour que ça fonctionne et c'est le cas :D

Modifié par android974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça de marche pas -_- j'ai fait ce que tu m'as dit et même plus :

ro.build.id=GINGERBREAD (ensuite modifié par GRJ22)

ro.build.display.id=GINGERBREAD.XXLA6

ro.build.version.incremental=XXLA6

ro.product.model=GT-N7000

ro.product.brand=samsung

ro.product.name=GT-N7000

ro.product.device=GT-N7000

ro.product.board=GT-N7000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;)

Cela dit je ne suis pas sûr qu'il faille les sécificités du Gnote puisque dans les commentaires du Market certains disaient profiter des 30 niveaux Bonus avec leur GS ^^

Mais bon tant pis ça finira bien par être dispo de toute façon (enfin j'espère) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les différentes versions ?

Angry Birds Space

Angry Birds Space HD

Angry Birds Space Premium

Les descriptifs sont les mêmes et la version HD fait 17Mo contre 23 pour les deux autres...

La 1ère est gratuite, la seconde 2.27€ et la troisième 0.75€...

Ils pourraient être un peu plus clairs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors, pour les utilisateurs root, il y a LBE privacy Guard, qui permet de couper la connexion internet à certaines applications, pratique pour ne pas avoir de pub :) après on peut aussi gérer les applis ayant accès au contacts, SMS, call logs, GPS etc. bref une appli très pratique et GRATUITE donc je la recommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez simple selon moi.

Angry Birds Space basique avec pub

Angry Birds Space HD pour tablette

Angry Birds Space Premium basique sans pub

Donc seul le HD serait en haute résolution, reste à savoir si c'est bien ça, je vais envoyer une message au développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...