Invité Alexia-Paris Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bonjour, Modifié 27 octobre 2012 par Alexia-Paris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut, pour utiliser Flashtool il faut que ton tél soit déjà éteint, si tu n'arrive pas à l'éteindre essaye la combinaison de touche Home + Power. Ensuite tu suis les instructions du logiciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexia-Paris Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Modifié 27 octobre 2012 par Alexia-Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexia-Paris Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Personne pour m'aider? Mon tel redémarre tout seul souvent et ça devient lourd... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexia-Paris Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manxperia25 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, tout d'abord je te conseille de faire une sauvegarde complète de tes contacts via l'appli sauvegarde et restauration. Ensuite tu va dans paramètres>carte sd et mémoire>désactiver la carte sd et ensuite tu retire la carte sd du téléphone et tu va dans paramètres>confidentialité>restaurer valeur d'usine et tu accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 salut, Je suis nouveau et je n'est pas trouvé comment écrire un sujet .... pouvez-vous m'aider svp ? J'ai besoin de poster un sujet pour mon xperia x10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour créer un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "Commencer un sujet" sur la page d'accueil du forum aide et question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPéria Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 merci bcp j'ai crée mon sujet alors si vous pouviez allez faire un tour pour savoir si vs pouvez m'aider ou quelqu'un qui le pourrait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.