menbru Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour , quand je télecharge des photos sur mon touchpad par mon cable USB , je ne les retrouve pas quand je clique sur l'icone photos . Je ne les retrouve dans aucun fichier , alors que je vois bien celles que je telecharge par mails, où par internet !!! Qq'un peut il m'aider à y voir plus clair ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu les mets dans le même dossier ? Peut être un problème de cache des miniature, et si tu installe quick pick par exemple, les trouve tu ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si tu redémarre ton TP entre temps, deus ex machina elle devraient apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Autre idée, essate d'actualiser comme sur mon screenshot. Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.