Aller au contenu

Salut les Foliousers!


Recommended Posts

Comme le titre le précise, c' est un revoir, je quitte ce forum (enfin!!!, se dirons certains, ils ont raison, chose que j’ aurai du faire depuis bien longtemps maintenant!!!).

Après :

-des journées et soirées passer dessus

-des conneries racontées la plupart du temps (j’ en suis conscient :) )

-avoir passé de bons moments avec vous

-des moins bons

-des posts qui n’ ont jamais évolués

-avec d' autres si

-des incompréhensions avec certaines personnes

-le sentiment d’ avoir foutu le bordel

-des tentatives pour faire avancer le schmilblick

-des questions laissées sans réponses

-des fautes d’orthographe

-des maladresses

-des bizarreries

-etc

C’est décidé, comme dans le bon vieux temps, je ne suivrais qu’ exclusivement XDA, tapis dans l’ ombre avec mes petits tests et continuer ma route.

Pour dire la vérité, même si cela s’ est ressentit aux travers de mes posts, s’ il y a bien un truc ou ce n’ est pas ma raison d’ être, c’ est « forumeur ». C’ est pas trop mon trip les forums mais je rappel que celui-ci a la particularité d’ être sympa, ainsi que ses acteurs et je voulais simplement essayer, découvrir autre chose. Qui ne tente rien n’ a rien et qui n’ essaye pas ne sais pas, hein !!!et me suis donc lâché et tenté des choses, mais maintenant il est grand temps pour moi de passer mon chemin.

Pour le wiki ? je continu et ferai ce que je peux. S’ il y a des remarques, sachez seulement qu’ il n’ y a pas que moi sur ce projet.

Enfin, merci à seed, kalean et bien d’ autres, pour votre sympathie et vos aides, à R3 pour ses tutos d' enfer, ne t' arrête pas!!!! et surtout un très grand merci à Nopy pour continuer de nous faire vibrer sur Folio, d’ être intervenu et d’ apporter son aide, bonne continuation à toi et ton équipe pour cette CM9. ;)

PS : je n’ attend pas de réponses sur ce post (j’ ai l’ habitude), je ne les liraient surement pas, seulement maintenant vous savez, je ne participe plus, c' est donc mon dernier post, pas de doutes à avoir comme cela.

PS2 : vais finir par un petit passage, que j’ aime beaucoup, de « l’ Encyclopédie du savoir Relatif et Absolu » de Bernard Werber, à méditer :

"Tentative

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d’ entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu’ on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même…."

Bonne continuation et longue vie à la Folio!!!!!

Daveheart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et peut être a bientôt daveheart mais je suis sur que tu regardera sa une deuxième fois.

Je ne quitterai pas ce forum tant que j'ai ma folio (et même quand je ne l'aurai plus) et c'est cool d'aider

les autres et de se faire aider et je suis sur que je suis le seul qui a 13 ans alors je resterai ici.

La communauté est sympa

Au revoir daveheart :mad:

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ta façon de voir les choses... en fait je dis ça parce que je suis déçu je pense.

C'est toi qui ma fait découvrir cyano... une âme très charitable..

Bonne route a toi daveheart et merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

A t'entendre Davehearth , tu n'a pas pris beaucoup de plaisir a etre present sur ce forum

Et bien ce sentiment n'est pas partage et je suis sur que beaucoup d'entre nous ont apprecier tes interventions

Et l'aide que tu a apporté , Et j'en fait partis

Beaucoup lisent , peu participent et c'est assez frustrant , ont a quelque fois l'impression de parler dans le vide ...

Tu a raison ,difficile de ce faire comprendre dans la vie en general et bien plus encore sur un forum ...

Bonne route a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite précision sur l éloignement de dh .

C' est quelqu'un qui à l' internet depuis peu de temps, il a pas l'habitude de tout ça et quelqu'un de très passionné et entier.

Il passait beaucoup trop de temps sur le forum au dépend de sa vie de famille et de sa professionnel parfois et même de ces souhait pour aider sur la folio.

Il avait toujours peur de froisser ou vexer les gens par son franc parlé ou d'être mal compris ou que l'on apprécie pas ces efforts.

Mais il n'abandonne pas il se recentre juste pour maximiser l'aide qu'il essaye d'apporter avec sa compréhension d' android et de la Folio.

Il continu ce qu'il faisait et maximisent son temps pour utiliser/tester la Folio.

N'étant pas un utilisateur habituer des forums le foliowiki lui est entièrement personnalisé ce qui permet sur le long terme de faciliter l'utilisation de celui ci pour tous.

Comme par exemple faciliter pour ceux qui n'ose pas toujours participer comme ce fut le cas pour dh au début et peut l'être encore parfois.

Vous pourrez à long terme Continuer de lire ces interventions en direct sur le wiki ou reporter sur ce forum.

C' est quelqu'un de très motivé donc il n'abandonnera pas de si tôt et reviendra surement s 'exprimé en direct sur ce forum dans quelque temps parfois ..

Le wiki est toujours et encore plus d'actualité même si parfois nos vies ne nous laisse pas tous le temps qu'on aimerait lui consacrer d' ou les décisions actuel de dh .

En espérant vous avoir aidé à comprendre la décision de dh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention kalean, ça a le mérite d'éclaircir nos pensées, et on retrouve bien la le personnage qu'on rencontrait sur ce forum. C'est tout a fait compréhensible...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie professionnelle et surtout la vie familiale est primordiale, DH à toute mon estime sa position et respectable et elle appartient qu’a lui seul. Pour ma part, il passe sur ce forum quand bon lui semble, je serai toujours heureux de le lire.

Merci Kalean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...