Tapsibaba Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de changer la rom de son X10 qui va arriver à la fin de sa période de garantie. C'est un téléphone qui vient de chez Orange, il est donc toujours en 2.1 si je ne me trompe pas. Mon ami, contrairement à moi, préfèrerais une rom "de base"... (Sans surcouche opérateur par exemple.) Et je ne sais pas trop quelle rom lui installer... Sachant que ses seules exigences sont: -Economiser en batterie si possible -Pas d'applications inutiles -Partage de connexion. (Par wifi) Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Fonce sur celle-ci alors https://forum.frandroid.com/topic/72485-romteam-transparent-233-thkernel-v40-17122011/ Il ne sera pas perdu car très proche de la stock rom de Sony, et en plus ses 3 requêtes seront respectées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.