Francescad Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hello, Comme tout le monde je cherche à renouveler mon mobile mais pas à n'importe quel prix. J'ai trouvé en surfant, sur un site de vente bien connu un HTC Sensation à 401 euros mais avec la mention Menus internes en allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais...d'après vous ca veut dire quoi exactement ? Ca cache un truc pas cool ou pas ? Merci pour la/les réponses Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 non juste que tu as le choix de la langue à l'installation,rien d'anormal^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ne prends pas ca je t'en supplie ! J'ai vendu le mien c'est vraiment une daube. Prends un Sensation XE qui est beaucoup plus fluide a mon gout et livré avec des beats Audio. Tu peux en trouver des debloqué NEUFS sur leboncoin par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ne prends pas ca je t'en supplie ! J'ai vendu le mien c'est vraiment une daube. Prends un Sensation XE qui est beaucoup plus fluide a mon gout et livré avec des beats Audio. Tu peux en trouver des debloqué NEUFS sur leboncoin par exemple Il semblerait que la différence soit très faible http://www.frandroid...-xe-avec-beats/ :) :emo_im_kissing: Modifié 24 mars 2012 par Francescad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'aime pas le sensation :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 suffit de le mettre à jour et il sera aussi fluide qu'un xe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je t'assure l'auteur ! C'est ce qui est dit mais sérieux moi les homes laguait vraiment pour un Dual Core sérieux fait pas ca moi j'ai regretter je ne peux que t'aider j'ai eu les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour ce prix la tu a un Xperia S beaucoup mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 :mellow: Vi...les goûts et les couleurs... ^_^ Après y a de quel phone on vient :) Ensuite y a l'utilisation qu'on en fait :excl: Bref éternel débat ! Et la je sors je suis HS de mon propre sujet ! Des bises et Merci encore pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.