Aller au contenu

Capture d'écran vidéo


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me doute que pour les plus agguéries d'entre vous, cette question vous a été posé des centaines de fois, mais je n'arrive pas à trouver d'infos "récentes" et avec des termes techniques non inconnues.

Je possede un Galaxy s2 et j'aimerai y faire de la capture d'écran vidéo + son.

Alors le son a la limite je peux l'aposer sur une vidéo aprés directement de mon PC.

Mais pour la vidéo je ne trouve pas de logiciel ou alors il faut ce qu'ils appelent un telephone rooté...

Aperemment a ce que j'ai compris vaguement , un telephone rooté c'est un telephone modifié?

Est-ce faisable pour le commun des mortels ? Est ce que je perds ma garantie ? (ca a la limite je m'en fous ^^)

Vu que les sujets que j'ai consulté sont assez vieux, le systeme n'a pas evolué au point de rentre le rootage obsoléte ?

Voila beaucoup de question sincerement deslolé et merci à ceux qui m'auront lu/répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode de root que tu vois dans de nombreux tutos est toujours d'actualité, pas de soucis de ce côté-là ;)

Par contre, je veux bien les noms de tes applications qui nécessitent un téléphone rooté, ces captures d'écran vidéo m'intéresse aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...