cybertaf62 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Model : GT-S5830 PDA : S5830XXKPT CSC : S5830SERKPT Version : Gingerbread 2.3.6 Country/Carrier : Russia SER Release Date : March 2012 Galaxy Note Lock Screen, la rom semble plus rapide, pas de désactivation du réseau dans le menu power, des applis en russe à supprimer avec Titanium Backup, autonomie en hausse. Source : http://forum.xda-dev....php?p=23946579 Téléchargement : http://www.hotfile.c...PT_SER.zip.html Modifié 23 mars 2012 par cybertaf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Un peu plus d'info sur le topic serai super bien :) Si il faut à chaque fois aller sur Xda ... En plus certaines personnes ne parle pas anglais couramment. Modifié 23 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour le moment pas assez de retours, la rom est sortie aujourd'hui... :) je la charge en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok d'accord apparemment elle est plus rapide et a une meilleur autonomie que la DDQK8 et elle a le lockscreen du Galaxy Note :) "its the same as the DDKQ8,have the galaxy note lockscreen, the battery is better than the DDQK8 and a little more fast. in my opinion this is a little better than DDQK8." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 La DDQK8 a aussi le locskreen du galaxy note et du galaxy sII. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah ok .... Mais apparemment elle reste mieux que DDQK8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Impossible de rooter avec udp_1.zip !!! Il y a des erreurs de product code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 je suis actuellement sur une DDKQ8. j'en suis content :) . je testerai surement cette rom russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Impossible de rooter avec udp_1.zip !!! Il y a des erreurs de product code. Essaye avec sa : https://forum.frandroid.com/topic/89204-tuto-rooter-et-derooter-nimporte-quelle-rom/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Essaye avec sa : http://forum.frandro...rte-quelle-rom/ ;) tu as déjà testé ? la mention sur l'antivirus ne me dit rien qui vaille. pour le moment j'ai reflashé cyanogen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui j'ai déjà essayé c'est fiable ne t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Impossible de rooter avec udp_1.zip !!! Il y a des erreurs de product code. Il fallait appliquer le patch avec le recovery d'origine et non avec CWM. Sinon merci pour le lien UgoBoss, je vais tester ton outil. Modifié 23 mars 2012 par cybertaf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok d'accord tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 jsui tentez......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah vas-y ! C'est une stock Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) c'est partit !!!backup creér......hey hop direction la russie ^_^ Edit:cool multi csc ok,plus de message foireux dans le recoco Edit:pour le root upd-1.zip fonctionne!!! bon j'ai trouver cette rom vraiment trés lente :mellow: d'autre retour svp !!?? Modifié 24 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Edit:pour le root upd-1.zip fonctionne!!! oui avec le recovery d'origine et pas CWM.Le fix du GPS est très rapide !! de 2 à 3 secondes. Et l'autonomie affreuse.... déjà constaté ça sur une rom russe.. Modifié 24 mars 2012 par cybertaf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.