Felindra Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bonjour ! J'ai depuis très peu de temps (environ 1 mois) , un Sony Erisson Xperia Mini Pro et voilà qu'il ne marche déjà plus. Avant d'expliquer mon problème , je tiens à vous préciser que je suis une jeune fille adolescente de moins de 18 ans, donc je ne comprends pas vraiment les termes techniques. Bref , voilà mon problème (ce bug est arrivé une première fois il y a quelques semaines) : La première fois , j'étais à la neige (je ne skiais pas avec trop précieux ^^) , et un soir , en voulant l'allumer , lui ne voulait pas. Aujourd'hui , je sors de cours et cherche à l'allumer , je l'avais utilisé le matin et il fonctionnait très bien , en arrivant en cours , je l’éteins et le rallume à la sortie. (Bien ma vie , non ?) Bien sûr , en voyant qu'il ne s'allumait plus , j'enlève la batterie de mon portable et la carte SIM , attend quelques minutes et remet la batterie . Rien ne se passe quand j'essaye de le rallumer à part que le téléphone vibre mais l'écran ne s'allume plus. La batterie était chargée à fond. Je vais voir mon opérateur qui me dit soit d'attendre ou de prévenir le service client . Préférant avoir l'avis de personnes avant , c'est pour ça que j'écris ici. J'aimerais avoir vos avis , vos réponses (et si possible , évitez les termes trop techniques , ou sinon , détaillez , merci :)). Merci d'avance pour toutes réponses. :) Felindra. Modifié 23 mars 2012 par Felindra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu as essayé via PCCompanion (logiciel fourni avec ton tel que tu as sûrement installé sur ton tel) de réparer ton tel? Pour ça tu vas dans support zone et réparer. Tapatalké depuis mon SK17i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felindra Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour ! Merci pour ta réponse . J'essayerais de faire ça si je retrouve le cd (--") . De plus , nouvelle découverte : La LED indicatrice de la batterie clignote rouge , pourtant , il est chargé à bloc , je comprends pas tout... [EDIT] : J'ai installé le logiciel , malheureusement , comme mon portable ne s'allume pas , mon ordi à beaucoup de mal à détecter celui-ci , donc le logiciel aussi. Modifié 25 mars 2012 par Felindra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Essaye avec ça : http://forum.frandro...-rom-operateur/ La partie 1 du tutoriel :) ÉDIT : Va plutôt voir le SAV Modifié 25 mars 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Euhh remloup, à ta place, je lui conseillerais pas de faire ça, le ramener au SAV direct c'est plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok :D SAV alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felindra Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci beaucoup pour vos réponses , et c'est ce que je vais faire , meme si un mois apres l'avoir acheter , ca me demoralise... Bref , merci encore ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.