Niphredil Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour tout le monde je cherche un bon scanner de cartes de visites gratuit qui m'éviterai d'avoir à renter mes nombreux contacts pros dans mon téléphone, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. J'ai un htc Hero avec la ROM d'origine, j'attends le 22 avril pour passer à la 2.1, si jamais cette date est enfin confirmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Une piqure de rappel, histoire de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 http://www.appbrain.com/app/com.intsig.BCRLite Je ne connais pas quelles sont les limitations de la version gratuite. EDIT : Oops, d'après la description, uniquement pour Eclair, je n'avais pas fait attention que tu étais en 1.5 Essaye de voir s'il est présent sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour 513, Non il n'est pas sur le market, je vais attendre la maj en 2.1, prévue pour le 22 avril dit-on (mais je ne sais si on doit le croire cette fois). J'ai essayé Bizcard scanner, mais ça marche pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.