Aller au contenu

redemarrage intempestif


kifcrx

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde et surtout au secour je vien de faire une grosse bêtise et je suis perdu je vous explique depuis le début :

Le htc de ma femme s'eteignais et se rallumais tous seul et tout le temps donc tel inutilisable alors je me suis dit je vais faire un hardboot donc je me suis trompé et j'ai fait un fastboot je suis complètement fourvoier et du coup il veut rebooté sur la sd mais il n'y a pas d'image et donc dernière boulette j'ai fait un recovery et du coup j'ai une image avec un tel et un triangle rouge avec un point d exclamation svp aidé moi je suis en train de me faire trucider par ma femme merci à tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors il faudrait utiliser les bons termes déjà car on ne peut ni faire un hardboot, ni faire un fastboot... Hardboot je ne connaissais même pas le mot, fastboot c'est un mode permettant de bidouiller, il n'y a aucune conséquences à y entrer si on ne touche à rien :)

Ca m'étonnerait que le tel veuille booter sur le carte SD, ça aussi c'est impossible... Pour le panneau attention, c'est juste que tu es allé dans le recovery, rien de grave là encore à condition de ne pas y faire de bêtises.

Bref, l'idéal serait de retirer la batterie et de redémarrer normalement, malheureusement je crois que la batterie du Rhyme n'est pas amovible si j'ai bonne mémoire. Il va donc falloir, par tous les moyens que tu peux (bouton Power, volume et tactiles), fait un reboot classique et quitter tous ces modes de bidouille ;) Désolé de ne pouvoir t'en dire plus sur la procédure exacte à suivre car je n'ai pas ce tel. En dernier recours, appuie sur les 2 touches volumes en même temps et sur Power, ça devrait le redémarrer. Mais dans l'immédiat, surtout sans capture d'écran ou photo, je ne peux pas te donner de marche à suivre pour quitter le recovery et redémarrer normalement, désolé :emo_im_undecided:

Bon courage !

Pour info en passant : quand le tel est allumé normalement, tu peux faire un redémarrage complet via un appui long sur le bouton Power : tu choisis Redémarrer au lieu de Eteindre ;) Et si c'est un retour à l'état d'usine que tu voulais faire, ça se passe dans les paramètres de confidentialité ou de mémoire, je ne me souviens plus car ça change d'un tel à l'autre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide en ayant sélectionné recovery ça m'a fait un peur vu que je n'y connais rien et en ayant fait power + bas je suis tomber sur la page quand ont bidouille le phone mais je n'y connais pas grand chose donc j'ai touché à tout :-P mais le problème c'est résolu grâce à ta technique bas+ haut + power en même temps ouf j'ai cru que je n'allais pas survivre à cette mésaventure ma femme avait sortit les couteaux elle était entrain de les affûter :-P merci en tout cas je te doit la vie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...