remloup Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Yop les gens :P J'ai débloquer mon Bootloader donc j'ai eu enviede flasher MIUI <3 Mais là Dilemne ! 2 Versions de MIUI dispo pour le Mini Pro là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1502722 et la http://forum.xda-dev...d.php?t=1554996 ! Laquelle dois je choisir ? Je préfère celle la plus fluide, la plus stable et la plus complète ;) ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah elle largement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554996 Faut avoir un bootloader déverrouillé ? Ça fait des mois que j'attends MIUI sur mon Xperia mini pro ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai pris celle là c'est bon merci :) Oui il faut un BL unlock moi c'est pour MIUI que j'ai débloquer mon tél via Wotan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Haan fait chier, ils peuvent pas faire du bootloader verrouillé sérieux quoi --' blazant. J'ai le Bootloader unlock allowed: No et j'ai pas envie de niquer mon phone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah oui donc tu peux pas le débloquer :/ Petit truc pour les gens qui voudraient le clavier Azerty avec MIUI (celle que Punk-Rock a donner ;) flasher ça via recovery ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23804046&postcount=531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sur MIUI est-ce que avec le clavier AZERTY tu as accès à la touche Symboles ? et as tu la correction automatique depuis la clavier physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 correction : oui symbole : non :( Et c'est bizzare mais j'ai pas de data alors qu'il n'y a pas marquer que ça marche pas sur le topic c'est bizarre :( Peut etre du au fait que j'ai pas formater le system à l'application de la rom ? EDIT : Non c'est pas ça c'est du au fait qu'on puises pas modifier les APN's ... Dès qu'on clique sur APN ça crashe :/ Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Y'a un fichier XML quelque part ou les APNs sont fixées dedans, tu peux le modifier si tu le trouve, c'est un peu une technique à l'arrache mais c'est le seul moyen Genre dans Android c'est dans /system/etc/apns-conf.xml J'ai mis à jour mon tuto "[TUTO 3] [Xperia™ mini pro - SK17i] Rassemblement de firmwares/ROMs/Applications de base", j'ai rajouté la ROM MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Je cherche merci ! EDIT : J'ai trouvé mais je sais pas trop quoi modifier j'ose pas :P mais sur XDA le dévelopeur de la rom a dis que dans pas longtemps il y aurait une grosse update de cette rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah donne tes APNs et ton fichier XML je te le fait si tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Non merci c'est bon très sympa de ta part mais c'est bon je suis sous l'autre rom ICS que j'apprécie beaucoup je vais attendre une mise a jour de la rom MIUI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.