aimpays Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Alors voila, je ne suis plus sur Facebook (je préfère Twitter) et je voudrais savoir si il serait possible de modifier la touche Facebook pour l'utiliser sur une autre application genre twitter ou autre, par exemple quand j'appuie dessus sa écrit un nouveau sms. Par défaut je sais que sa n'es pas possible, mais peut-on rooter ou faire une manip' pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir ! Techniquement je pense que c'est tout à fait possible :) Mais il faudra être rooté pour récupérer une ROM custom ou un mod prenant en charge cette fonctionnalité. En espérant qu'elle existe d'ailleurs, pour cela il suffit d'aller chercher dans la section développement sur le forum XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui il faudrais que je cherche mais je n'y comprend rien a XDA. J'ai déja mis du temps avant de rooter mon anciens portable (HTC Tattoo) avec tous ce qu'ils disaient sur XDA alors j'attend plutot une explication en français et un minimum clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben dans ce cas ce n'est pas moi qui pourrait te la fournir car je n'ai pas le même téléphone que toi ^_^ Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour moins d'un euro et sans te prendre la tête, tu as ceci http://fr.appbrain.com/app/fb-remap-for-htc-chacha/com.naooh.chacha.remap Les commentaires sont positifs donc sa doit fonctionner, franchement sa vaut le coup pour ce prix là car tu pourras lancer l'application de ton choix via le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 2 € plutôt sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naooh.chacha.remap ;) Mais c'est vrai que ça semble valoir le coup ! De toutes façons, 15 min sont largement suffisantes pour voir si elle fonctionne ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Autant pour moi! Sinon en farfouillant sur XDA tu dois pouvoir trouver ça mais bon pour moi c'est l'application immanquable à tout utilisateur du HTC Chacha. Il y en a une autre a 1 euro qui est similaire et qui dispose d'une version lite gratuite ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anmipo.android.fbutton.lite&hl=fr Bref je crois que cela te conviendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 kwal fait des recherches très actives :P C'est vrai que je n'avait pas pensé aux applications, j'étais persuadé qu'il fallait passer par la bidouille et donc être root, comme sur mon Hero quand je voulais modifier l'action du bouton décrocher par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui j'ai fais des recherches B) Je suis passé par XDA dans un premier temps, quelqu'un a posé la même question et l'application est mentionné dans les réponses du topic. Donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je vous remercie de vos réponses, sa faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forul. Je n'avais pas penser à une appli je pensais qu'il fallait un peu bidouiller mais tant mieux. Mon seul problème c'est que je ne peux pas acheter d'appli payantes car ej n'ai pas de carte bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.