GaetanDubus Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Haaaaaaaaa! :D j'ai voulu installer CM9 mais l'instal zip n'a pris que quelques seconde via cmw ....j'ai rallumé le telelphone mais il a bloquer sur un logo non lg de toutes les couleurs qui s'eparpille .... Pas grave je "restore " via nandroid backup" ahhhhhhhh ca marche pas ca bug sur logo lg puis l’écran s’éteint et rebelote sans fin ..... j'ai encore accès au CMW que faire ? :D je fais un bisous a celui qui me sort de cette mauvaise passe lol resolu je me fait un bisous a moi meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu as bien fait un wipe cache et dalvik cache? Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il faut que tu flash l'utilitaire "Back to ext3" avant de restorer ton Backup! Send 2X faster with my LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.