Aller au contenu

Patch effet CRT (ou cathodique)/ slider / icones


Recommended Posts

Salut Tout le monde

Je suis récemment passé sous la rom THgo 2 Pour ces caractéristiqus plutôt pas mal et quelques petites choses me manquent et je n'arrive pas à les trouver !

Premièrement : Comment remettre l'effet D'écran cathodique qui s'éteint comme sous la stock ou TEAM par exemple! ça peut paraître stupide mais je trouve ça super classe .

Secondo : Comment changer la barre de notif' et aussi la barre déroulante qui va avec (pour remettre un thème transparent clean et sobre. (toujours comme sur la Rom TEAM).

Trois : Comment changer le slider d'unlock je le trouve pas super pratique.

Cuatro : encore un truc graphique : Les icones. Il faut aussi repasser par le recovery pour les changer?

Merci beaucoup d'avance à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes, utilise un launcher comme adw launcher ou go launcher !

Pour le slider, utilise un locker alternatif, Mi-locker est top avec tout un tas de thèmes !

Pour le reste, retourne sur la team !! :lol: :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser des applications alternative ralentis toujours ne serait-ce qu'un peu l'allumage c'st contraignant je trouve!

Sinon si j'ai changé de rom c'est pour les features intéressants et la rom TEAM est bloquée depuis décembre dernier sans évoluer .

Ou alors tu connais pas une autre ROM graphiquement proche de la Stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Miui est une rom !

La base est assez proche de l'interface de l'Iphone, mais il est très simple de s'en détacher grâce à une multitude de thèmes, de lockscreens et d'icônes !

Jette un oeil sur Miui France pour te rendre compte des possibilités de cette rom http://forum.miui-france.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...