Aller au contenu

Récupérer les applis sur la carte SD après reset du téléphone

Recommended Posts

Bon je me suis décidé à m'inscrire sur ce blog/forum que je parcours quotidiennement car je ne trouve la réponse à ma question nul part.

Commencons par le commencent:

J'ai un HTC Desire, acheté chez Orange (sous-entendu avec toutes leurs applis dont je n'ai rien à foutre sur le téléphone) à l'été 2010.

L'appareil a fonctionné sans problèmes jusqu'à l'automne 2011 et la il a commencé à partir en vrille; plantage quand il est en 3G (sur internet, le market, facebook, google maps) et ensuite il redemarre trente milles fois (j'éxagère à peine) sans jamais atteindre l'écran d'accueil. J'étais obligé d'enlever la batterie plusieurs fois avant qu'il remarche.

Bon comme j'avais très peu de temps pour moi j'ai laissé trainer jusqu'à fin février ou j'ai renvoyé l'appareil au SAV HTC. J'ai récupéré le téléphone dans la semaine et je me suis penché sur la bête ce soir.

Les mecs ont changé des pièces (carte radio entre autre) et autre bidouillages non détaillés et évidemment j'ai tout perdu (sms, contacts, applis) ce qui avait été anticipé.

Mes applis étaient installées sur la carte SD (via Apps2SD) et j'avais sauvegardé mes contacts la aussi sur la carte.

J'ai récupéré les contacts sans problèmes (et encore certains ont mystérieusement sautés mais bon passons...) mais impossible de récupérer mes applis qui sont bien pourtant sur la carte.

Quelqu'un aurait une idée de la manip à faire ?

Modifié par sparks

Rien de tout ça, j'avais déplacé mes applis sur la carte SD avec App2SD parce que la mémoire interne du Desire est ridicule.

Je croyais que ça suffirait à pouvoir remettre mes applis après le reset mais ton post sous-entend que ce n'est pas le cas. :unsure:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...