rahul Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais je voudrais savoir quel rom est la plus utilisé en ce moment par vous? laquelle est votre préférée ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi, j'utilise actuellement la rom adrénaline et je compte pas changer de si tôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Elle propose quoi de nouveau cette rom? Modifié 23 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 peux tu nous donner un lien pour télécharger la rom adrénaline stp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'utilise ma rom perso SololonnaisMod V2 elle est baser sur CM7.2 avec plusieurs script la possibiliter d'overclocker un style ICS et une bonne autonomie cette rom me convient parfaitement (normal c'est moi qui la faite) mon avis ne peut pas objectif mais je suis très content de mon travail 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) v2 sololonnais,une qui me plai enormément graphiquement et j'ai 2 préféré=élégante&white/stocklitev6 Edit:javais mis 3 "n" a sololonnais :o Modifié 24 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'utilise également la roms custom de Sololonnais v2. Rapide, propre et légère. Mais j'avoue que j'attend avec impatience une version stable de CM9 ! Là sa sera du "nouveau" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi, pour ma Rom Stock c'est la XXKTP (Russia) : https://forum.frandroid.com/topic/97298-stock-rom-236-s5830xxkpt-russia/ Sinon pour la Rom custom biensûr je suis satisfait de la mienne "Fast and Smart" : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v35-developpee-par-moi-maj-30312/ Sinon j'attends une CM9 stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ma Rom Baseband:XWKS2 Rom Custom: DDKQ8 V6 stock Lite. je fait le choix d'une rom stock juste pour la conso en batterie,car toute les cyanogen que j'ai essayé consomme trop pour moi( c'est juste mon avis) :) Modifié 24 mars 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 moi j'en ai plusieurs grace a la methode multiboot de sololonais :) MIUY4, ICS beta5 (actuelle depuis quelques heure xD) et je me tate pour prendre la derniere iPhone style (par les dev chinois) ou encore la LEWA je doit dire que le travail des chinois est epoustouflant avis au dev: J'ADORE la barre de notification de la iPhone style!!! INNOVANTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Idem pour moi " Sololonnais v2" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Elle propose quoi de nouveau cette rom? Elle est basé sur une rom stock mais largement plus rapide avec un menu transparent peux tu nous donner un lien pour télécharger la rom adrénaline stp Merci d'avance Voila http://forum.xda-dev...d.php?t=1538245 ^^ Ma Rom Baseband:XWKS2 Rom Custom: DDKQ8 V6 stock Lite. je fait le choix d'une rom stock juste pour la conso en batterie,car toute les cyanogen que j'ai essayé consomme trop pour moi( c'est juste mon avis) :) Titanium backup et je teste tout de suite sa :excl: Un lien ? Edit: C'est celui la ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1472019 Edit2: C'est un thème ics que tu as installé n'est ce pas ? Edit3 :P : Laisse tomber MNK, j'ai trouver le thème ics ^^ Modifié 24 mars 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, moi j'utilise la room gingerreal dans sa version finale, c'est la seule room que j'ai test sur galaxy ace, si je ne compte pas la room opérateur et franchement gingerreal est parfaitement pour moi. Après, la meilleure room n'existe pas, ça dépend de ton utilisation. Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Test aussi des Roms basées sur CM7.2 tu verras c'est de la bombe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Merci pour tous vos réponses. Je vais de suite tester le solonnais v2 (car la majorité xD). Je testerais les autres aussi ^^ EDIT: Pour info j'utilise la rom IceCreamSunday qui est stable et qui me donne un quadrant plus élevé que sur la Sololonnais v2 Modifié 26 mars 2012 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 IceCreamSunday Rom est une très bonne rom une des meilleurs même c'est normal pour le score quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui j'ai remarqué lol. Et sinon pourquoi la personne qui a fait cette rom l'a retiré du net? (parceque celle-là n'est qu'une variante, la personne a demandé les droits....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si elle ai sur le net, sur Xda il y a un sujet de cette Rom mais pas modifiée c'est la version originale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Sololonnais ! depuis le debut et je ne suis pas decut , ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour le lien de la rom adrenaline. Je la DL et je testevoir ce qu'elle donne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 je pense que depuis quelque jour c'est la LEWA ^^ a vérifier :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je confirme la Lewa est super !! Test la, tu vas être accro, c'est une drogue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 et vous etes en quoi comme baseband avec Lewa ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ben je sais pas xD j'ai pas mon tel sous la main ^^ mais pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 la LeWa est en kt3 mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.