MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 non mais tout le monde ne peut pas avoir le meme baseband.tout depend de la baseband de la derniere rom flasher avec odin. ex:si avec odin tu as flasher une rom XXKPO avec la rom LEWA ca restera XXKPO. Ca pourrait faire un multiple retour d'experience sur l'autonomie ,le fix gps,etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je t'explique mon tel etait puceau il n'y avait rien. j'ai tout formater et j'ai mis que la lewa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca n'empeche que dans a propos du telephone ,tu a obligatoirement une version de bande de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah... d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 haa oui MNK c'est vrai,le dernier flash pour moi via odin c'est la freemobile,elle est en KT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 moi ct orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon c'est pas grave ,au niveau fix gps vous etes comment ? temps de fix et precision en metres. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est ou que l'on vois sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Comme je suis utilisateur de coyote ça me donne ses infos ,(d'ou l'importance du gps pour moi). sinon avec l'appli gps status aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) ok,moi aucune importance gps :) j'ai pas installé le Gapps :( Modifié 5 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas besoin du gapps pour le gps,je l'ai pas non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 qu'est ce que Gapps (je l'ai mis sur le topic ROMs chinoises mais je sais pas le moins du monde ce que sais xD ) et je n'utilise pas le GPS (en meme temps j'ai 16 (bientot 17) donc je n'en ai pas l'utilité ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est toutes les applis google en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 hm okay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ouai e Gapps (google application) nan? quand on flash une nouvelle rom,aprés le 1er boot et le code pin,sa te demande de touché le droid dans le centre de l'écran bin c'est sa le Gapps,c'est pour foutre un compte google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 hm okay okay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.