Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition de mon premier portable android i y a 3 semaines. J'ai suivi un peu les différents Tuto et forum. Je me suis lancer dans la mise en place d'une rom 2.3.7 mais j'ai rater la sauvegarde de ma rom original. (et oui j'ai pas touché à des programme comme depuis ma casio graph 80). Je suis donc à la recherche de la rom d'origine de SFR. Mais certains nous dirigent sur des site fermé par le departement of justice amrican (oula!!) Est ce qu'il serai possible d'avoir des liens du coup remis à jour. (de plus que mes touches sont inversé depuis que j'ai mis la nouvelle rom et c'est horrible). Merci de votre aide et vive la Bretagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour les touche inversé utilise ButtonRemaper (pas sur pour l'orthographe) et pour la ROM d'origine c'est ici : http://wiki.frandroi...ict_d%27origine GB_P743FV1.0.0B05 ça c'est la 2.3.4 GB_P743FV1.0.0B07 ça c'est la 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Le Mouël Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 je recherche toujours la rom de magikstar en 2.3.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Faudrait contacter directement Magikstar pour qu'il te file la Rom personellement (msn est nôtre ami ^_^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.